Ecole de jeune talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de jeune talent

un ecole pour les jeune talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:33

Gabriella qui etait partie pour son cour de chant arriva juste a temps.Gabriella qui tetait dans le local se pratiquais sa voix avant de comencer.Elle chantait de merveilleur chanson et son professeur arriva.Gabriella s'asisa sur un chaise qui etait en avant du bureau du professeur et le professeur expliquais se que il allait faire pour se cour la.Gabrielal se leva se mis a coter du piano pour que son professeur commence a jouer du piano pour faire un chanson qui est
What I've been looking for.Gabriella commenca a chanter et elle se s'entait bien car cette chanson etait douce.Gabriella devait pratiquer sa voix pour pas faire fausse route.Son professeur lui expliquait ses erreur et ses chose qui etait corecte.Gabriella recommencais beaucoup de fois mais au dernier coup de chant elle avait la voix parfaite pour cette chanson.La prochaine chanson qu'elle devait avoir correcte etait
Gotta Go my own way avec une magnifique voix.Mais Gabriella eu le temops de chanter un bout de Gotta Go my own way mais elle devait encore pratiquer.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:46

Lukas finnissa par trouver la classe ou étais Gabriella. Il ouvrit la porte silencieusement et entendit la douce voix de Gabriella. Il entra dans la pièce sans faire trop de bruit. Le professeur le remarqua mais Lucas fesa signe qu'il serais silencieux. Il écouta la chanson que Gabriella étais en train de chanter. Il ne connaissait pas vraiment la chanson mais il trouvais que Gabriella avait une très jolie voix et qu'elle choisissais de bonne chason pour se pratiquer. Quand la chason fu terminer, Lucas se leva et se mit a applaudire en lui disant:

- Wow...ses vrai...ta vraiment une belle voix....

Il la regarda et lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:04

Gabriella se retourna et vu Lucas qui avait ecoutait toute sa chanson du debut jusqu'a la fin.Gabriella qui etait gener quand quelqu'un ecoutait sa voix elle etait toujours tres gener car tout le monde voulait que elle chante pour ses amis au pour chanter devant plein de personne.Gabriella soupira et dit:

-Mais que fait tu la Lucas et merci beaucoup mais ne dit a personne que je chante comme sa pour pas que il me demande de chanter devent plein de personne.

Gabriella s'avanca vers Lucas et elle dit avec un rire tout au debut:

-Et toi lucas sais tu chanter comme je chante ou tu chante avec un voix tres mal fait ou tu chante quand meme asser bien?

Gabriella riait car elle savait que il ne lui reponderait pas avec entousiasme.Gabriella pris son bras ele tira pour aller proche du piano.Le professeur commenca une chanson et elle commenca a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21

Lucas la regarda et lui disa avec un sourir:

- Je voulais t'entendre chanter donc...je t'est suivi jusqu'ici et je t'est écouter...

Quand elle lui demanda d'en parler a personne, Lucas lui disa:

- D'accord..mais ses bien dommage car ta une voix merveilleuse....

Quand elle s'approcha pour lui prendre le bras et l'apporter près du piano, Lucas déposa ses chose parterre. Il la regarda et quand elle lui demanda si il savais chanter, Lucas lui répondit:

- Non...pas vraiment...je ne sais pas du tout chanter....ses affreux je te jure tu va pas entendre....

Quand le professeur parti une chanson, Lucas la regarda commencer a chanter. Il réfléchissa un instant et trouva les accords. Il regarda Gabriella et lui fit signe d'attendre 1 minute mais de continuer a chanter. Lucas alla dans un locaux a l'arrière de la classe et prit une guitare sèche et s'assisa a coter de Gabriella qui étais debout et commenca a jouer la chanson comme si il la connaissait déja. Il la regarda et continua de la jouer jusqu'a la fin. Quand la chanson fut terminer, Lucas lui disa:

- Je suis pas du genre chanteur...mais plus guitariste...

Il lui fit un sourir et laissa échapper un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:57

Gabriella vu que il etait pas bon en chant mais avec un guitare ilse debrouillais tres bien.Gabriella regardais la guitare un instant et se leva la tete et elle dit avec un sourrire et un petit rire:

-Tu est tres bon avec la guite mais pas tres bon en chant dit-elle avec son sourrire avec son petit rire drole.

Gabriella s'assisa sur le banc pourjouer du piano et elle dit avant de commencer:

-Je vais te montrer comment je suis onne au piano mais je prend aussi des cour pour cela.

Gabriella regardais les touch pour faire un air et elle commenca a faire des note et quand elle fesait cela sa fesait un musique douce et en meme temps triste.Gabriella se laissa emporter par la musique que elle oubliait tout se qui se passait.Elle voulait se detendre pour oublier son stresse et cela avait marchais du premier coup comme au basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:05

Lucas la regarda et se gratta derrière la tête et lui disa:

- Oui...je me débrouille assez bien...comme toi avec le chant....

Il eu un léger riere et lui répondit:

- Moi je suis un proffessionnel au piano....

Il la laissa jouer sa chanson. Il la regarda et lui fit un sourir. Sa chason étais très bonne et elle avait du talent dans le chant et le piano. Il s'assisa a coter d'elle devant le piano et lui disa:

- Regarde moi maintenant....

Il regarda le piano et mit ses main tur les touche noir et commenca a jouer la vache a mailot sans faire de faute. Quand elle fut terminer, Lucas se mit a rire et lui disa:

- Se n'est pas vrai je suis aussi pourri en chant qu'aux piano....

Il la regarda et se remit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:03

Gabriella trouvait que Lucas etait tres bon au piano mais elle savait que il etait pourri en chant mais elle savait que chacun etait bon dans son dommaine.Gabriella eoutait sa chanson au piano mais tout a coup une personne rentra dans le local et s'etait la directrice.La directrice applaudisa Lucas et elle regardais Gabriella pour lui demander quelque chose.La directrice demande a Gabriella pour que elle chante quelque chose.Gabriella lui repondi:

-Ouais mais..je ne veut pas que tout le monde le sache mais sitout le monde le sais je ne veut pas qu'il me demande de chanter.

Gabriella fit signe a lucas de commencer a faire des note avec le piano mais douce et Gabriella commenca a chanter.Quand la chanson termina la directrice applaudisa et parti du local.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:43

Quand lucas vit la directrice entré, Il lui fit un signe de tête pour lui dire bonjours. Il regarda Gabriella et quand elle lui disa de faire quelque note au piano pour faire une chanson pour quelle puissent chanter, Lucas regarda le piano et commenca a faire la chason quelle avait chanter quand il étais arriver. Elle ne la fesais pas comme le proffesseur mais quand même assez bien. Quand la directrice parti, Lucas se tourna vers Gabriella et lui disa:

- Je croix que tu pourrai devenir célèbre un jours...il faut juste que tu démontre ton talent....et pour le démontré....j'Ai un idée....prend le cours d'art dramatique...Tu va pouvoir être sur une scène et jouer un rôle dans un skecth et si tu es capable de le faire tu pourra chanter....

Le proffesseur regarda Lucas et Gabriella et leurs disa:

- Oui Gabriella...Lucas a raison...et vous devriez faire un groupe tout deux...Lucas a la guitars et toi au chant...et peut-être même trouver d'autre personne pour créé une grande orchestre...si sa vous tente bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:52

Gabriella penssai a la proposition de son professeus et de Lucas pour que elle se dégêne et etre dans un cour de art dramatique mais elle ne savait pas trop quoi penser mais elle dit:

-Et ben je pourrai faire un groupe a plusieur au moin je serai peu etre mieu que etre seul et je pourrai surment aller dans des cours de art dramatique mais cela n'est pas sur encore mais je sais que je voudrai faire le groupe.

Gabriella regardais Lucas qui etait un peu devenu rouge car elle vu que elle voulait faire le groupe meme si elle etait gener.Gabriella se retourna vers son professeur et souriat.Elle se retournavers Lucas et elle dit:

-Et toit veut-tu faire le groupe avec moi lucas et peu etre d'autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:08

Quand Gabriella parla que ce n'étais pas sur quelle fasse le cours d'art, Lucas lui disa pour l'inciter:

- Tu devrais...sa t'aiderais énormément....

Il la regarda son tournant vers le professeur qui ne parlais pas. Il se retourna vers gabriella et quand elle lui proposa de faire le groupe avec elle, Lucas lui répondit un peu rouge:

- Mais bien sur...il ne faudrai que trouver d'autre personne qui accepterais de participer avec nous....mais je veux juste pas que ce groupe dérange ma saison de basket si je suis prit....mais je croix pas que sa cause problème...mais reste juste a trouver des bon musicien....il va falloir faire des audition...

Il la regarda et fesa une petit grimace voulant dire ouin j'espère que sa dérangera pas. Il se tourna vers le directeur eet lui demande:

- Va tu pouvoir nous aider pour les audition??? si on n'en fait....

Le proffesseur les regarda et accepta avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:11

Gabriella souria mais surtout avec ses yeux qui etait tres jolie et intesselent et elle dit avec son sourrire toujours:

-Et bien merci Lucas de faire se groupe avec moi.

Gabriella suata dans les bras de Lucas et elle le remercia encore plein de fois.Elle se retourna vers le professeur avec son sourrire et son sourrire voulait tout dire car elle etait cntente et tres heureuse de faire sa mais en meme temps elle avait peur de faire une fausse note ou de toute oublier les chanson sur scene.Gabriella se remis calme et commenca a recommencer a jouer du piano avec son coeur.Par la suite elle repondit:

-Et bien est-ce que tu veux qu'on aille dehors pour qu'on aille de pratique pour que je chante mieu et que tu te pratique pour jouer bien avec ta guitare?

Gabriella attendi la reponse de Lucas pour savoir se que il voulait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:21

Lucas la regarda et il lui fit un sourir en lui disant:

- Mais de rien....

Il la regarda et quand elle lui sauta dans les bras, lucas l'Attrappa. Il se mit a rire et la relacha quand elle voulu descendre. Quand Gabriella lui proposa d'aller dehors, Lucas hésita un peu avant de lui répondre:

- D'accord...si sa va mieu pour toi on va dehors...mais avant je doit aller chercher ma guitar qui est dans ma chambre sa irais peut-être mieu qu'avec les mains... sa devrais pas être très long je sais elle est ou...

Il la regarda et s'approcha de la porte et la ouvrit mais sans partir et se tourna vers le proffesseur pour lui dire merci et se tourna vers Gabriella la voyant encore avec le proffesseur pour lui dire:

- Alors...on y va....

Il attendit que Gabriella sorte et la suivi pour se rendre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:23

Gabriella se leva et se diriga vers Lucas et sorti de la piece pour aller chercher sa guitare.Lucas pris sa guitar qui etait accoter sur son mur et il le pris et sorti de sa chambre.Gabriella commenca a courire vers la porte pour sorti a l'exterieur et elle vu une petite colombre qui etait sur une fontainne.Gabriella commenca a chantet et lucas commenca a jouer de sa melodie avec sa guitare tres jolie.Elle se mis sur le rebord de la fontaine et elle chantais une tres jolie chanson qui se nommais Je dois tout faire a ma manière.gabriella chantait tres bien car cette chanson la savait par queure et elle trouvais que cette chanson parlais souvent de sa vie.Gabriella arreta de chanter car elle vu troy qui etait plus loin et elle eu une larme au yeux mais elle l'essuya tres vite pour pas que Lucas voie sa larme.

(voudrai tu que Troy vien dans le pv?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:54

( non sa me dérange pas)

Lucas alla chercher sa guitar et soti de sa chambre et sorti avec Gabriella. Rendu dehors, Il s'assisa a coté de Gabriella et commenca a jouer. Il jouait les chanson que Gabriella connaissait. Il ne vit pas la larme sur son visage mais vu qu'elle essuyais quelque chose sur son visage qui venait de ses yeux. Il se tourna et vit Troy. Il ne le connaissais pas mais Gabriella semblais le connaitre et d'après se qu'il voyais...il y avait un petit quelque chose entre ses deux la. Il continua tout de même un joeur un peu décu de la situation mais se dit en lui même qu'il en n'a une autre qui va arriver dans sa vit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:31

Gabriella regardais Lucas et elle chantait de plus en plus correcte avec une voix merveilleuse comme le professeur disait et elle dit a lucas avec un sourrire:

-Tu a remarquer le jeune homme la-bas Lucas?

Gabriella chantait encore et elle chantais juste un peu plus fort pour que Troy se retourne vers elle pour qu'il la regardais et cela avait marcher en plusieurs coups.Gabriella se retourna la tete vers Troy et Souria et apres elle se concentra sur sa chanson.Gabriella se mis debord sur le bord de la fontaine et elle chantait avec une voix douce,un peu triste et tres calme.Gabriella chanti encore une chanson mais une autre qui se nommais I gotta go my own way.gabriela regardais Troy avec un sourire seduisant et en meme temps charment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:28

Troy marchait depuis peu dans les couloirs et il cherchait ses amis. Il n'avait aucune idée d'où ils pouvaient être alors il se mit à regarder un peu partout. Il commença par aller voir du côté des gymnases, leur endroit de prédilection pour faire quoique ce soit, mais ne les trouva pas. Il partit alors voir dans la cafatéria, puis à l'extérieur mais ne les vît pas plus. Il se demandait sérieusement s'ils ne se cachaient pas de lui mais il rentra et continua à le chercher dans des endroits de plus en plus improbable. Ses recherches l'amenèrent jusqu'à côté de la salle où Gabriella chantait. Il s'arrêta brusquement en entendant sa voix et chercha de tous côtés pour voir d'où cela venait. Il vît soudain Gabriella et se souvint rapidement de cette fille qu'il avait rencontré devant l'affiche dans l'entrée. Il continua à l'écouter chanter sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:42

Gabriella qui vu que Troy l'ecoutais eu un petit rire dans sa tete et elle chantait surper bien avec sa jolie voix merveilleuse.Gabriella soupira un moment regardais Troy et elle souria car elle aimais Troy.Elle s'avanca vers Troy pour lui demander quelque chose et elle dit:

-Est-ce que tu veux chanter avec moi Troy juste pour moi s'il te plaît.

Gabriella regardais le beau Troy et elle attendu sa reponse mais elle continua de chanter une chanson qui devait se chanter a 2 mais Troy peu etre que il la chanterais ou que il ne la chanterais pas a cause que il etait gener ou que il chantait mal mais Gabriella savait que Troy chantait tres bien mais il ne voulais pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:15

Lucs regarda Troy et lui fit un sourir en voulant lui dire:

* aller va si...ses se quelle veux...fait lui paisir....*

Il lui fit un sourir. il recommenca a jouer car Gabriella c'étais déja remis a chanter. Il voulais bien voir si Troy allais commencer a chanter. Lucas remarqua qu'il l'avais déja vue. A mais bien sur. Il l'avait vue s'entraîner sur un des terrain de basket quand il étais arriver. Il ne se doutais poin que le basketeur avais aussi un don pour la musique mais dans le domaine du chant. Il allait bien voir ce qui allais se passer. En tout cas, Gabriella avait l'Air de bien l'Aimer se troy car elle étais devenu rouge et encore plus souriante a son arriver. Il continua de jouer la chanson que gabriella avait tout juste entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:03

Troy demeura interdit lorsqu'il vit Gabriella s'avançer vers lui et lui demander s'il voulait bien chanter. Il la regarda d'un air surpris, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ça. Il vit Gabriella rougir après sa demande et elle commença alors à chanter. Il vit le gars qui l'accompagnait se mettre à jouer en les regardant tous les deux. Il s'aperçut très vite que cette chanson était faîte pour deux personnes et que Gabriella aurait probablement l'air un peu stupide de la chanter si jamais personne ne se joignait à elle. Il avala de travers et décida de tenter sa chance. Il écouta quelques secondes la chanson pour se mettre sur le ton et se mit à chanter. Il fut très surpris de voir qu'il était capable de chanter et qu'il le faisait même très bien. Il continua alors en se rapprochant de Gabriella et en faisant un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:39

Gabriella regardais Troy qui savancais vers elle et qui chantait en meme temps.Gabriella se rapprocha en meme temps de Troy et des gens venu ecouter les deux jolie voix qui chantait tres bien.Gabriella ne remarquas pas les autres qui les regardais mais elle regardais plutot Troy qui etait ''Sexy'' et de plus tres beau.Gabriella chantait merveilleusement bien et quand elle attendi Lucas arreter de jouer de la musique elle arreta de chanter en meme temps que Troy avais arreter.Gabriella s'Avanca vers Troy et elle dit dans son oreille tres doucement:

-Troy je sais que sa fait etrange mais je t'aime.

Gabriella se recula et se retourna et se mis dos a Troy et commenca a marcher seul vers la porte ou elle avait sorti et elle rentra par la meme porte pour aller dans sa chambre

(crée un autre sujet la suite mais rep avant et puis crée apres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:06

Troy vit la chanson finir avec regret. Il ne savait pas ce qui lui prenait mais il aimait chanter...du moins lorsque c'était avec Gabriella. Il vit l'accompagnateur arrêter de jouer et comprit que la chanson était déjà terminée. Il trouvait cela très dommage mais en même temps, beaucoup de personnes étaient venus les voir chanter et il devenait très gêné. Soudain, Gabriella s'avança vers lui et lui dit qu'elle l'aimait. Il la regarda avec surprise tandis qu'elle se rendait dans une autre pièce au fond. Il hésita quelques secondes, puis se dit finalement que c'était probablement le meilleur moyens de se retrouver seul avec elle. Il tenta de calmer les battements de son coeur et suivit la direction qu'avait prise Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

Quand la chanson fut terminer, Il vit troy et gabriella partir. Il les regarda et leur fit signe de la main et serra sa guitar. Il alla la porter a sa chambre et parti faire un tour en ville pour sacheter des vêtment. Il Prit son porte-monnaie et parti dans un magasin près du centre ville.

(dsl pour le peu de ligne mais la je sais pas quoi dire pour que je parte...:s)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:30

(sais corecte mais la sa va etre juste moi et troy qui va repondre car tu est parti ailleur que dans l'ecole)

Gabriella qui etait parti vers une direction attendu des pas et elle savais que s'etait troy qui voulais surment lui parler de se que elle lui avait dit avant qu'elle parte.Elle se retourna et regardais Troy avec un peu de gener et elle rougissa car elle etait gener.Elle dit a Troy avant d'etre plus gener:

-Est-ce que sa va Troy depuis que je tes dit quelque chose...

Gabriella ne savait pas trop quoi dire telllement qu'elle etait gener.Gabriella soupira se mis dos a Troy un instant et elle ne voulais pas trop regarder Troy tellement quel etait gener

(desoler pas beaucoup de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Empty
MessageSujet: Re: le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)   le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)
» Troy Bolton
» Chambre de Gabriella
» Presentation Gabriella Montez
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de jeune talent :: Les salle de cours :: Salle de chant et de theatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser