Ecole de jeune talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de jeune talent

un ecole pour les jeune talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre de Gabriella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

Troy suivit tranquillement la direction qu'avait prise Gabriella et se retrouva devant la porte. Il déglutit et passa de l'autre côté. Il ne se serait jamais douté que derrière cette porte se trouvait la chambre de cette belle jeune fille et se sentit un peu mal à l'aise de pénétré ainsi dans sa chambre sans vraiment la connaître. Il la vit qui l'attendait, assise sur le lit, et alla tranquillement s'asseoir à ses côtés. Il la regarda dans les yeux un long moment en réfléchissant et finit par lui sourire. Il devait avouer qu'elle l'avait pris de cour avec sa déclaration après la chanson. Néenmoins, il approcha son visage tout près du sien et chuchota sa réponse.

-Moi aussi je t'aime Gabriella.

Il hésita un moment puis déposa un léger baisé sur ses lèvres puis lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:25

Gabriella vu Troy qui venu s'assis a coter d'elle pour parler et tout et quand il lui dit que ''il l'aimais'',elle a etait un peu surprise et surtout quand il avait laisser un leger baiser sur ses levre elle ne repondi pas.Gabriella ne savais pas quoi repondre quand il lui donna un baiser.Gabriella se laissa donner un baiser et elle dit:

-Je t'aime beaucoup Troy depuis que je t'avait vu.

Gabriella l'embrassa un moment et arreta par la suite et elle repondi un peu gener:

-Sa ne te derenge pas qu'on osrte ensemble Troy ou sa te derenge car si tu ne veux pas qu'on sorte ensemble je vais comprendre.

Gabriella accota sa tete sur son epaule et eu une larme mais cette larme etait une larme de joie mais peu de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:56

Troy regarda Gabriella avec un peu de surprise lorsqu'elle lui demanda s'il voulait qu'ils sortent ensemble. Il eut soudain un beau sourire qui s'élargit et la regarda droit dans les yeux. Il n'osait plus faire un seul geste, de peur que ce moment merveilleux ne se rompe tout d'un coup. Il décida alors de bouger et, avant de répondre à la question qu'elle lui avait posée, il la prit délicatement dans ses bras, comme pour éviter qu'elle ne se brise.

-Moi j'ai eu du mal à me pas trembler en te voyant tellement tu étais belle. Bien sûr que je veux sortir avec toi Gabriella car je t'aime.

Il l'embrassa doucement et longuement. Il n'avait pas crut qu'il finirait pas le dire à une fille mais était très content que ce soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:09

Gabriella ne savait pas quoi repondre car elle aimais toujours Troy depuis qu'elle la rencontrer dans l'entrée de Istraille.Gabriella se laissa embrasser une autre fois car elle aimais beaucoup Troy meme a laisser sa vie pour lui.Gabriella mis fin au baiser et elle commenca a chanter une chanson en anglais qui voulais dire''amene moi avec toi''.Gabriella accota sa tete sur l'epaule a Troy ferma les yeux chanta encore et une larme coula sur sa joue mais cette larme etait la car ses sentiment etait trop fort pour les garder en elle.Gabriella ouvrit les yeux leva la tete et elle dit:

-Peu importe se qui va nous arriver tu me promet de rester avec moi jusqu'à la mort??

Gabriella regardais toujours Troy et elle se mis debout et elle se mis sur le bord de la fenetre et elle dit:

-Si tu ne veux pas vivre avec moi plus tard sai ton choix.

Gabriella eu une larme qui coula sur ses joue mais ne se retourna pas vers Troy pour pas montrer ses larmes qui coulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:16

Troy ferma les yeux pour écouter la chanson que Gabriella avait entâmée. Puis, lorsqu'elle eut finit, elle lui demanda de promettre qu'ils resteraient ensemble jusqu'à la mort. Il aimait beaucoup la jeune fille mais ne voulait pas faire de promesses qu'il n'était pas sûr de respecter, car on ne pouvait jemais être vraiment sûr...Il ne répondit pas tout de suite et Gabriella se leva alors et alla sur le bord de la fenêtre. Celle-ci était assez grande pour laisser passer quelqu'un et Gabriella avait l'air prête à se jeter en bas. Troy la regarda, effrayé, et se précipita sur elle en la ramenant jusqu'au lit dans ses bras. Il s'assit alors et l'embrassa avant de lui parler d'une voix douce.

-Gabriella je t'aime et je ferai tout pour que l'on reste ensemble plus tard...mais je t'en prie ne me fait plus peur comme ça...je ne pourrai pas survivre si jamais tu meurt......
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:03

Gabriella regardais Troy dans les ses jolie yeux bleu et quand il l'embrassa envant de dire quelque chose,elle se laissa embrasser pour etre mieu et quand il lui dit''''Gabriella je t'aime et je ferai tout pour que l'on reste ensemble plus tard...mais je t'en prie ne me fait plus peur comme ça...je ne pourrai pas survivre si jamais tu meurt'''' Gabriella trouvais sa touchant et elle dit:

-Je sais que tu m'aime mais j'ai peur que tu fasse comme les autres personne que j'ai aimer mais si plus tard tu ne m'aime plus dit moi le s'il vous plait.

Gabriella donna un gors calin agreable a Troy et elle regardais a l'exterieur et par la suite se mis face a Troy elle regardais dans ses jolie yeux et elle dit:

-Moi peu importe se qui va arriver je vais toujours t'aimer car je sais qu'aux font de toi tu est un homme gentil,drole,tres attentif et encore plein d'autres qualiter mais meme si tu a des defauts je vais t'aimer comme tu est.

Gabriella embrassa encore une fois Troy et elle arreta le baiser en se couchant dans son lit pour se reposer car la nuit avait tomber et Gabriella voulais se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:57

Troy hocha la tête à sa demande. Il ne pensait pas arrêter de l'aimer mais si cela pouvait la rassurer, alors il lui dirait. Il se sentait tellement bien avec elle. Il vit Gabriella s'étendre sur son propre lit et se pencha pour l'embrasser une dernière fois avant de se lever du lit et de se diriger vers la porte. Cependant, Il hésita devant la porte, ne voulant pas la quitter, mais comprenant qu'elle avait besoin de se reposer. Il prit alors une décision et se remémora une berceuse que sa mère lui chantait quand il était petit pour qu'il s'endorme. Lorsqu'il eut finit la chanson, il sourit tendrement à Gabriella.

-Pour moi, cette berceuse représentait la protection de ma mère contre les cauchemars...c'est maintenant à mon tour de te passer ma protection contre tes propres cauchemars mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:17

Gabriella rougissait et elle se leva vers Troy en le caressent avec amour et tendresse et elle lui dit avec un sourire charmeur:

-Pourquoi ne par rester a dormir avec moi Troy,au moin on restera ensemble toute la nuit a se caresser a a se coller fort pour etre au chaud?Quand pense tu??

Gabriella riait car Troy comprenait une autre chose et elle accota sa tete sur son epaule et elle dit:

-Reste avec moi mon amour,je ne veux pas que tu parte car je me sens bien a coter de toi.

Gabriella regardais Troy dans les yeux avec un sourire mais la lune reflettait dans son grand miroire qui etait sur sa porte qui etait en bois.Le reflet de la lune avec des nuage peu noir mais jolie.Gabriella ne laissa pas Troy se lever et attendi qu'il dise sa reponse.Mais Gabriella voulait que Troy reste pour qu'il sois ensemble et de plus l'ecole le permettais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:47

Troy rougissait un peu à la pensée de rester coucher avec Gabriella. Il n'avait pas eut le courage de lui dire sa pensée mais elle avait tout de même deviné ce qu'il voulait dire. Il n'eut bien sûr pas besoin de beaucoup de temps pour décider de sa réponse car il aimait Gabriella plus que tout et rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de partager sa vie privée, ce qu'il faisait justement en restant à coucher avec elle.

-Bien sûr j'accepte mon amour. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour toi...mais es-tu vraiment sûre que c'est ce que tu veux?...je veux dire...tu me connais à peine et pourtant tu me permet de partager ton lit...n'est-ce pas précipité pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:37

Gabriella regardais Troy et elle se mis de dos et elle dit:

-Je le sais tres bien mais je t'aime vraiment beaucoup meme de tout mon coeur et si tu ne veut pas sais correcte tu aura juste a partir.

Gabriella se mis sur le bord de sa fenetre a regarder la lune qui refletais sur des yeux et elle ferma ses yeux et pensais a des chose triste qui la fit pleurer a son tour.Elle ne se retournais meme pas pour regarder la personne qu'elle aimais de tout son coeur.Gabriella soupira un moment en fermant ses jolie yeux brun chocolat et ne voulais pas regarder la personne qu'elle aime avec ses larme sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:07

Bien sûr que Troy voulait...il voulait juste s'assurer de ne pas passer pour un...pervers. Soudain, Gabriella se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il ne savait pas à quoi elle pensait mais il put constater qu'elle pleurait et qu'elle ne voulait pas se retourner vers lui. Il respecta son désir de solitude une petite minute, mais après il n'en pu plus et se leva pour aller la rejoindre. Il la prit dans ses bras et la serra doucement contre lui.

-Voyons mon amour...tu n'as pas à me cacher tes larmes tu sais...je suis là pour toi à présent...jamais je ne te laisserai...j'aimerais que tu me regarde dans les yeux d'accord?

Il la retourna vers lui et, avec sa mains, lui leva doucement le menton et lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:12

Gabriella se laissa prendre dans ses bras mais elle ne se retourna pas tout de suite.Gabriella écoutait les jolie paroles de son amoureux qui disait ''Voyons mon amour...tu n'as pas à me cacher tes larmes tu sais...je suis là pour toi à présent...jamais je ne te laisserai...j'aimerais que tu me regarde dans les yeux d'accord?'' Gabriella ne se retournais pas encore et quand il lui donna un calin elle s'accota la tête sur son bras et elle dit:

-Je suis desoler de se que je vien de faire,je suis un peu perdu depuis quelque temps.

Gabriella se retourna et elle l'embrassa avec tendresse et beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriella   Chambre de Gabriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Gabriella Montez
» Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)
» le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de jeune talent :: Bienvenu a Istraille :: Chambre de Istraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser