Ecole de jeune talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de jeune talent

un ecole pour les jeune talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Empty
MessageSujet: Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)   Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:28

Gabriella qui marchait pour rentrer dans l'ecole,rentra et elle vu le panneau des activiter de l'ecole.Gabriella soupira un moment et quand elel vu les activiter de musique de chant et de theatre elle etait contente.Elle regardais aussi les autres activiter pour voir si quelque chose d'autre l'intéraissait.Elle vu que des élèv savait inscrit mais elle ne voulait pas vraiment s'ecrir la pour le moment.Elle pris un crayon pour s'inscrit mais elle se tourna la tete et vu un beau jeune homme venir regarder le panneau des activités.Elle remis le crayon a sa place et regardais encore le panneau d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)   Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:44

Troy venait de rentrer dans l'école après s'être échauffé au basketball avec ses amis. Il se dit qu'il devrait probablement aller voir le panneau des activités, bien qu'il sache déjà pas mal ce qu'il voulait faire. Il savait qu'il y aurait toujours une place pour lui dans l'équipe de basket vu qu'il était le fils de l'entraîneur de l'équipe et qu'il était le meilleur joueur, qu'ils avaient besoin de lui pour gagner la coupe. Il s'avança vers le panneau mais resta pétrifié en voyant la fille qui était là. Il se décida à bouger pour ne pas avoir l'air d'un imbécile. Il se rendit au panneau et regarda rapidement ce qu'il y avait. Il se doutait pas mal de ce qui était écris alors il commenca à se retourner pour partir mais jeta un petit coup d'oeuil à la fille qui regardait toujours le panneau. Il n'arrivait pas à bouger son regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)   Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:18

Gabriella qui deposa son crayon regardais le panneau de chant et de theatre et quand elle se reoturna vu le beau jeune homme la regarder et elle dit avec un sourire et un regard tres jolie:

-Et bien toi aussi tu chercher quelque chose a faire.

Gabriella commencais a rire un moment et arreta apres sette instant.Elle regardais le jeune homme qui venait de rentrer pour venir voir le panneau d'activiter pour sois venir s'inscrire a des activiter ou sois pour juste regarder se que il y avait et elle dit:

-Comment t'appelle-tu et est-ce que tu est nouveau ici beau bonhomme?

Gabriella recommenca a rire mais moin fort que la premiere fois pour pas que tout le monde la regarde. pour rire d'elle et elle dit avec son sourire tooujours:

-Ect-ce que tu va t'inscrire dans des activiter ici?

Gabriella attendi les plusieur reponse que elle voulait savoir car elle etait beaucoup curieuse et s'etait un precipale defaut apres ses autres defauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)   Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:31

Troy rougit légèrement quand elle l'appela "beau bonhomme" mais se mit à rire lui aussi. Il s'avança d'abors vers le panneau et écrivit son nom pour le basket. Il regarda un peu les noms de ceux qui s'étaient déjà inscrit et fut content de voir que ses amis étaient tous inscrit dans l'équipe de basket.Puis il se tourna vers elle et lui sourit à nouveau.

-Bien sûr que je vais m'inscrire...je suis le capitaine de l'équipe de basketball. Alors je ne vais sûrement pas abandonner mon équipe tu ne crois pas?...Et toi vas-tu t'inscrire?...et si tu t'inscrit sais-tu déjà où?


Il la regarda en souriant et attendit sa réponse avec patience.

-Ah mais heu...dit le moi si je parle trop sa peux m'arriver.

Il se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)   Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:12

Gabriella Regardais Troy et elle repondi avec son sourrire:

Et bien je ne sais pas encore en quoi que jevais m'inscrire mais je pense que je vais aller en chant ou theatre mais je sais que je veux etre chanteuse.

Gabriella regardais Troy et elle soupira mais elle dit avec unedouce voix et avec ses joue qui etait quand meme rouge car elle rougissait:

-Je sais que sais drole de dire sa mais est-ce que tu chante toi ou que tu ne le sait pas vraiment.

Gabriella s'avanca vers Troy avec un sourrire radieu et elle dit avec son sourrire:

-Est-ce que tu veux qu'on aille marcher quelque part ou onpourra etre seul Troy?

Gabriella regardais Troy et elle s'escriva au activiter de chant et elle attendi la reponse de Troy mais Gabriella etait quand meme contente que au moin une personne lui parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Troy Bolton
Basketeur/Chanteur
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : son école ou sa maison la plupart du temps.
Emploi/loisirs : Basketball et plus tard chant avec un peu de dance.
Humeur : Très rarement de mauvaise humeur et donc le plus souvent de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)   Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:43

Troy la regarda s'inscrire pour le chant et su qu'elle allait être très bonne. Lorsqu'elle lui demanda s'il chantait, il eut un tout petit recule car il n'avait jamais vraiment chanté. Il se reprit très vite et se remit à sourire.

-Ben en fait...je sais pas j'ai jamais vraiment essayé de chanter. Mais je suis sûr que toi tu chante très bien par contre.

Il lui fit un beau sourire comme pour dissiper sa gêne. Il fit alors oui de la tête lorsqu'elle lui demanda pour aller plus loin.

-Ouais bien sûr...tu voudrais aller où en passant? Je connais quelques endroits mais tu peux décider.

Il croisa les bras et attendit avec patience qu'elle lui réponde et en profita pour examiner son si joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)   Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55

Gabriella souria et elle lui repondi avec un sourrire:

-Oui je chante tres bien et on elle vu que Troy etait gener quand elle lui demanda sil il savait chanter alors elle eu un rire pas trop fort.

Gabriella etait contente que au moin une personne la comprenait.Gabriella s'avanca un peu vers Troy et elle dit:

-D'accord on pourrai allé a une endroit ou sa sera pas trop bruitllent.

(je vais finir quand je vais etre cher nous car je suis a l'ecole)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)   Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella la nouvelle(pv Troy Bolton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton
» le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)
» Chambre de Gabriella
» Presentation Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de jeune talent :: Bienvenu a Istraille :: Panneau des activiters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser