Ecole de jeune talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de jeune talent

un ecole pour les jeune talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Leur première sortie! { Lucas pv}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Leur première sortie! { Lucas pv} Empty
MessageSujet: Leur première sortie! { Lucas pv}   Leur première sortie! { Lucas pv} Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:28

Brooke regardait autour d'eux, peu de personne était encore dans les rues a cette heures. Après leur baignade quelque peu improviser, leur sentiments c'était quelque peu révéler a eux. Ce qui avait fait en sorte que ce petit couple marchait main dans la main dans les rue de ce petit village tout mignon. Un village peu éclairer mais très chaleureux! Le restaurant étant non loin de la ou ils étaient fit que la marche fut courte. Ils rentrèrent tout deux dans un restaurant ou ils y avaient peu de gens. Ils voulaient être un peu tranquille.

ils prirent place a une talbe non loin d'une fenêtre qui faissait face a un petit lac. Brooke tourna la tête vers Lucas.

"Alors est-tu née ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Leur première sortie! { Lucas pv} Empty
MessageSujet: Re: Leur première sortie! { Lucas pv}   Leur première sortie! { Lucas pv} Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:54

Lucas marchais dans la rue avec Brooke la tenant par la main. Rendu a destnation, Il entrèrent dans le petit restaurant ou il n'y avais presque personne. Il alla s'assoir a une table près de la fenêtre. Il écouta ensuite la question de Brooke et lui disa:

- Oui e suis née dans le coin...et toi???

Il la regarda et se pencha un peu pour regarder le menu que la jeune femme qui travaillais la venait de leur donner. Il la regarda a nouveau dans les yeux et lui disa:

- Que va tu manger???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Leur première sortie! { Lucas pv} Empty
MessageSujet: Re: Leur première sortie! { Lucas pv}   Leur première sortie! { Lucas pv} Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:52

Brooke lui sourie.

"Je vien de Californie... Très loin d'ici!"

C'était dans sa peau mais cette facette de sa vie ne sortait jamais puisqu'elle n'allait jamais la. Cette ville natale n'était pas vraiment la sienne. La jeune femme qui venait leur donne le menu attendit que chcun d'eux donne leur commande. Brooke prit un des menu et regarda tranquillement avant de remonter sa tête vers Lucas.

"Je pense que je vais juste prendre du spaguetti... !"

Elle lui sourie. Peu de jeune femme comme elle se laissait aller a ce qu'elle avait envie et prennait habituellement de la salade par peur de prendre du poid mais pas elle. Brooke avait toujours eu une taille fine quoi qu'elle fasse. Alors elle comptait bien la garder même si elle mangeait des choses grasse comme de la poutine ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Leur première sortie! { Lucas pv} Empty
MessageSujet: Re: Leur première sortie! { Lucas pv}   Leur première sortie! { Lucas pv} Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:34

Lucas la regarda et l'écouta et lui disa après quelle est dit quelle viennet de la californie:

- Oui...ses vrai que ses loin d'ici....

Il la regarda et lui sourit et quand elle lui disa quelle allais prendre un spaguetti et lui disa:

- Moi...je vais prendre un...une brochette avec du riz....

Il la regarda et lui fit u petit sourir vet vit la serveuse arriver pour prendre leur commande. Il la regarda et lui disa ce qu'il allais prendre et elle prit aussi en note le repas que Brooke commenda.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Leur première sortie! { Lucas pv} Empty
MessageSujet: Re: Leur première sortie! { Lucas pv}   Leur première sortie! { Lucas pv} Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:46

Brooke eut un petit sourire.

"en effet ces super loin ... Avec chance!"

Elle lui sourit quand il commanda une brochette et du riz. Deux repas très simple a son gout. Ce qui faisait un bon point en commun, la simplicité de leur personne. Malgré qu'elle savait éventuellement qu'elle n'était pas très très simple par moment. La serveuse vint peu de temps après pour prendre leur commande et repartir en cuisine.

Brooke tourna la tête vers Lucas après avoir commender et lui sourie.

"Alors des frère et soeur de ton côte?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Leur première sortie! { Lucas pv} Empty
MessageSujet: Re: Leur première sortie! { Lucas pv}   Leur première sortie! { Lucas pv} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur première sortie! { Lucas pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» le cour particulier de Gabriella(Pv Lucas et Troy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de jeune talent :: Dans la ville :: Les restaurents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser