Ecole de jeune talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de jeune talent

un ecole pour les jeune talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 foliee passagère [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:02

Lucas la regardant ne savais plus trop quoi faire. Se contrôler premièrement car le gout d'embrasser brooke lui revenait toujours. Il la regarda et écouta ce quelle disait. Après quelle est terminer de dire ce quelle avait dit, Un grand silence reigna dans la pièce. A un certain moment, L'envie prit le ddessu et Lucas s'approcha de Brooke et l'embrassa longuement. Il étais déja assez proche mais il s'approcha un peu pour l'embrasse. Il s'embrassa un très long moment dans le silence le plus total. Le seul bruit étais l'eau qui montais dans la grotte un peu et qui fesais un song.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:14

BRooke resta quelque peu surprise. Même si l l'avait déjà embrasser un peu avant elle resta un peu bouche bée. Avant de reprendre contrôle sur elle même et continuer le baisser si doux que lui donnait Lucas. Le silence règnait dans la pièce. Leur baisser faisait que ce moment était parfait. Ils se décolèrent doucement l'un de l'autre. Brooke resta les yeux dans ceux de Lucas.

"Lucas ...Resent tu la même chose que moi ...?"

Elle savait que de parler pouvait tout faire chier, mais elle devait le savoir avant d'aller un tant soit peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:21

Lucas continua le baiser. Quand il fut terminer, les joues de Lucas devin un peu rouge mais redevin normal rapidement encore. Il se décolèrent un peu et Il lui disa:

- Je croix que oui....si ses bien se que tu rescent...oui...

Lucas resta la a la regarder dans les yeux attendant sa réponse et sa réaction. Il était un petit peu gêner de la situation mais Il resta quand de même fixer dans les jolie yeux de Brooke. Il espèrait que sa réponse soit plutôt positive que négative car il adore sa présence en plus il la trouve super jolie. Il attendit patiament encore dans le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:32

Brooke sourie. elle sentit le rouge monter a ces joues.

"Oui, ces la même chose...!"

Ils étaient tout deux gêner ne sachant que dire. Elle sentiat toujours le rouge monter a ces joues. Elle gardait toujours ces yeux plnger dans les sien par peur de le perdre de vue. C'était surment ce qu'était l'amour. Elle finit par se coucher sur le dos, les pieds toujours dans l'eau. Elle était mince et ces seins était bien e vue de la facon d'ont elle était placer. Sa brasière rose était un peu transparente mais ce n'était pas sa du tout qui la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:42

Lucas la regarda et lui répondit suite a ses parole:

- D'accord....

Ne sachant pas trop quoi faire, Lucas resta la a admirer ses yeux. Quand celle-ci se coucha sur le dos, Lucas lui disa:

- Il faudrait peut-être aller chercher les chose que nous avnos parler plutôt...sa serais mieu...

Il la regarda et lui disa:

- Attend moi ici je reviend ans 15 minute gros maximum.....

Il la regarda et se coucha juste a coter et lui donner un petit baiser et se laissa tomber dans le trou. Il resorti dehors et alla dans un magasin tout près de la plage. Il vit des divan gonflable a main. Il remarqua que son porte monait nétais pas sur lui, il avait tout laisser sur la plage. Il repartai a la plage aportant ses vêtment et les vêtment de Brooke et fouilla dans ses pantalon (a lukas) achetant un divan gonflable, deux serviette de plage, Un imperméable, Du sent bon et demanda un sac de plastique. ceci ne lui couta pas extrèmement cher. Il alla sur la plage en suite. Il prit l'imperméable et mit le linge dedans et referma l'imperméable. Il mit ses objet dans le sac de plastique avec le divant gonflable et la pompe et plogea. Il arriva dans la grotte et disa:

- J'ai acheter se qui nous fallais pour ici....

Il sorti tou les chose et sorti le linge qui étais sec. Il lui donna une serviette. Il sorti de l'eau et alla dans la grotte et commenca a gonfler le divan avec une pompe a vélo pendant que Brooke mettais du parfum dans la pièce. Après quelque minute, Le divan étais gonflé. Il la regarda et lui disa:

- Maintenant on n'a tout....

Il la regarda et lui fit un clin d'oeil et alla la chercher et s'assisa sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:57

Brooke lui sourie. Il dépossa un baiser sur ces lèvres et partie un bon moment. Elle resta coucher a la même place. Elle savait qu'il reviendrait. Même si il pouvait très bien lui poser lapin, elle sentait qu'il ne le ferait pas. Quelque temps plus tard Le beau et jeune Lucas arriva avec plusieurs achat divers. Elle s'assit et le regarda entrer.

"Parfait!"

Elle prit une serviette qu'il avait acheter. Elle n'avait pas envie de mettre ces vêtement, surtout qu'elle avait ces sous-vêtement trempe. Elle prit le sac et les sans bon et fin jaillir le sent bon des petite bouteille. Puis Lucas fini de gonfler le divant conflabe. Il vint près d'elle et l'emmena avec elle pour l'assoir sur le divan.

"Alors maintenant, que faisons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:03

Lucas tourna la tête vers elle et lui disa:

- Relaxer un moment au moin parce que gonfler se divan a bras est très éssouflant...

Lucas inspira l'odeur du parfum et disa avec un sourir a Brooke:

- Wow...sa sent bon...il ne manque qu'un lit...le courant et quelque électroménager et ses notre maison....

Lucas laissa échapper un légé rire et lui disa en suite:

- Bien non...ce n'est pas vrai....sa sera notre place pour se reposer...on doit le dire a personne...d'accord??? A moin que la personne me dérange pas quelle vienne....

Il la regarda de nouveau dans les yeux et resta figer un bon moment a la regarder. Il la trouvais si belle qu'il étais presque paralyser. Il lui souri restant immobile sur le divant. Il lui disa ensuite pour répondre a sa question:

- Se que je veux faire...se que tu veux...temps que je suis avec toi....

Il lui fit encore un autre sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:04

Brooke lui sourie.

"Ces si essouflant pour un jeune homme qui fait du basket... Je croyait que le basket gardait en forme moi!"

Elle eut un petit rire. Il sembla inspirer l'odeur qu'elle avait mit dans la petite grotte. C'était une odeur de lila, la meilleure odeur au monde.

"Ont pourrait pratiquement dire sa en effet!"

Malgré qu'un maison serait 3 a 4 fois plus grand elle osa imaginer l'idée.

"D'accord, ce seras rienque a nous cette endroit! Même si quelqu'un serait capable de garder le secret je ne le dirait jamais même pas sous la torture!"

Elle leva la main en signe de promesse et sourie. Il semblait figer devant elle. elle rougie doucement tout en lui souriant.

"Alors ... Restons simplement la pour le moment!"

Elle lui sourie et mit sa tête sur l'épaule de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:10

Lucas la regarda et lui disa:

- Non ce n'est pas si éssouflant que sa ses que j'ai juste le gout de relaxer un peu...

Quand elle lui disa qu'il pouvait pratiquement faire cela, Lucas lui disa enlaissant échapper un rire:

- Oui sauf que sa serais pas facile a entretenir et sortout a tout installer...me voie tu arriver avec une télévision de la manière que jai apporter le divan...

Il imagina la scène pendant quelque seconde et se mit a rire un peu. Il la regarda ensuite et lui disa:

- D'accord....moi aussi ses promit je dit rien a personne....

Il la regarda et quand elle lui disa quelle voulais que tout simplement rester la, Lucas lui disa quand elle acota sa tête sur son épaule:

- D'accord...je suis d'accord....on reste la a profiter du silence et a relaxer..

Il appuya sa tête sur la sienne quand elle mit sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:01

Brooke resta la a la regarder parler. Elle ne voulait pas du tout le deranger dans ces paroles... Ou plutot était-ce le fait qu'elle est envie de dormir... Ils restèrent tout deux tête contre tête. elle ne bougeait pas et respirait doucement. Sa respiration lente et douce était en unissons avec celle de Lucas. Puis sa petite voix timide fit irruption dans se silence totale.

"Lucas... Je croit que je t'aime beaucoup ...!"

Elle avait les yeux fermer et elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:23

Lucsa restais en silence et entendit la petit voix douce de brooke qui lui disait quelle l'amais. Lucas resta immobile et lui disa aussi tout bas:

- Je croit que moi aussi...

Il leva la tête et la regarda. Il ne savais trop quoi faire mais il savais qu'il avait une grande attirance pour elle. Il la regarda dans les yeux lui fesant un petit sourir. Il ne savais plus vrament de quoi parler et quoi faire saf se reposer. Donc il attendit la réaction de Brooke avant de se r'acôter sur le sofa et rester relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:29

Brooke leva la tête vers Lucas. Elle croisa son regard remplis de ce même sentiments qu'elle. Elle ne pouvait donc pas douter... Sa voix semblait si sincère. Elle toucha du bout des doigts son visage et l'y depossa un doux baisser avant de revenir prendre place sur son épaule. Elle aimerait tant passer sa vie la a être dans ces bras et attendre la fin de ces jours.

"Je pourrais rester a tou jamais ici dans tes bras ... !"

Elle était maintenant la tête sur son épaules elle ne bougeait pas ne voulait pas le deranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:33

Lucas la regarda et quand elle vin déposer un baiser sur ses lèvre, Lucas l'Accepta et l'embrassa lui aussi. Il Se remit comme avant et passa son bras autours d'elle. Il lui disa suite a ses paole:

- Moi aussi je suis près a rester le restant de mes jours avec toi ici...mais peut-être pas...il faudrais de la nouriture...

Il resta acoter et il souria. Il ne pouvait pas rester toujours ici mais il pouvait y rester un bon moment tant qu'il n'est pas faim. Il lui disa en suite encore le ton assez bas:

- Tu me dit quand tu a faim on va partir...

Il resta acôter et ne bougea pas la serrant un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:45

Brooke sentit le bras de Lucas autour d'elle. Sa la rassura et la fit pratiquement s'endormir... La sécurité était un état d'âme pratiquement parfait a ces yeux. Ces vrai qu'elle n'avait aps du tout penser a manger... Mais peu importait... Elle commenca a penser et a s'endormir en même temps. Que penserait Lucas si elle s'endormait dans ces bras... surment pas grand chose a aprt qu'elle devait être fatiguer.

En peu de temps pour le dire ... Elle s'était endormie en esseyant de lui répondre mais son cerveau avait été déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:50

Lucas vit que Brooke s'étais endormit. Lui aussi étais fatiguer. Il se leva la déposant et déplia le divan qui formait un lit. Il leva Brooke et la recoucha. Il se coucha lui aussi en suite. Il se coucha face a Brooke et ferma les yeux. Il s'endormit rapidement car lui aussi étais fatiguer. Il étais coucher un en face de l'autre. Il dormait tout les deux. Il trouvais le divant très confortable pour une un divant qu'il n'avais pas vraiment payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:51

Brooke était toujours dans son rêve. Elle était surment toujours près de Lucas. Son petit ami... Enfin elle l'espèrait. Elle souriait en dehors de son rêve, qui soit disant était dans les bras de Lucas.

Elle gigotait quelque peu durant son sommeil. Surment que Lucas avait du sent rendre compte sauf s'il était partie chercher quelqeu chose a manger ou quoi que se soit d'autre...

Doucement elle réouvrit les yeux voyant qu'elle était toujours dans les bras de Lucas. elle leva les yeux et remarqua que celui-ci était toujours endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:55

Lucas qui dormait toujours, la senti un peu bouger mais ne fit rien sachant quelle dormait encore. Il dormait paisiblement auprès d'elle et un moment donner, Il se réveilla et vit que Brooke étais réveiller. Il lui disa avec un petit voix un peu fatiguer:

- Puis...as tu bien dormit???

Il ouvrit grand les yeux et la regarda et lui fit un petit sourir. Il lui donna un doux baiser sur les lèvre et attendit sa réponse restant coucher sans bouger l'ayant dans ses bras. Il étais encore un peu fatiguer mais pas assez pour ce rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:34

Brooke le regarda ce réveiller, elle lui sourit.

"Super bien dormit et toi ? Fait de beau rêve?"

Il lui donna un doux baiser et elle lui rendit. Ils restaient tout deux coucher l'un dans les bras de l'autre. Elle était vraiment bien dans ces bras et surtout elle était bien au chaud. De plus ce n'était pas la chaleur d'un couverture. A cette petite idée elle eut un leger sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:57

Lucas la regarda et lui disa:

- Oui j'ai bie dormit...et oui j'ai fait de beau rêve...

Il la regarda et lui disa ensuite en sétirant un peu:

- Et toi...ta fait de beau rêve???

Quand il eu terminer de s'étirer, Il se replaca comme avant elle dans ses bras et lui dans les sien. Il n'avais pas vraiment rêver sauf le fait qu'il étais coucher a côter de Brooke. Il resta la a la regarder dans les yeux a rien dire attendant sa réponse avec un petit sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:29

Brooke le regarda et sourit. elle reposa sa tête sur son aimer.

"J'ai rêver de toi et de moi alors je croit que sa fait un beau rêve sa!"

Il s'était étirer quelque seconde aupart avant et c'était replacer, Brooke dans ces bras. Elle aurait aimer que se rêve soit vrai... Faire comme si elle le connaisait depuis toujours était trop difficile puisqu'ils ne se connaisaient pas beaucoup. Leur âme ne faisait qu'une mais le faite de ne pas trop bien se connaitre chamboulait tout, pour le moment du moin. Dans peu de temps il connaitront surment tout l'horaire l'un de l'autre. Alors pourquoi s'inkieter. Elle sourit de nouveau dans les bras de son nouveau petit ami et sentit a plein poumon son odeur. Un leger odeur non quelque chose de très fort. C'était un parfum leger. Peut être même le sien qui s'était imprègner sur lui qui sais?

"Pense tu que sa va durer longtemps toi et moi ? Même si pour le moment on se connait peut ... Sa pourrait marcher pour un bon, très bon moment non ?"

Elle se posait souvent beaucoup de question ce qui faisait d'elle une personne très très chainte sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:56

Lucas la regarda et son sourir apparu en lui disant:

- Ha oui...et qu'a tu rêver de nous deux???

Il voulais savoir de quoi elle avait rêver car il étais impliquer dans son rêve et voulais voir ce quelle pensait de lui. Il la regarda et garda toujours son sourir et quand elle lui posa sa question, Lucas lui répondit si`ncèrement:

- Toi et moi...j'espère que sa va duré toujours....puis toi...tu espère quoi???

Il se doutais bien qu'elle pensais a la même chose que lui. Après ses parole, Lucsa alla l'embrasser doucement sur les lèvres gardant le baiser un long moment pour ensuite la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:04

Brooke lui sourie.

"C'était un joli rêve, je sais ces un peu tôt. Mais j'ai rêver de joli petit enfant blond et avec les yeux de leur mère. C'était un beau rêve, avec une jolie maison !"

Elle seras doucement son étreinte autour de son amoureux.

"Je voudrait tellement que sa dur pour toujours! En faite sa serait comme un rêve!"

Ils étaient sur la même longeur d'onde sur ce point. Il vint l'embrasser doucement et elle lui rendit son baiser doucement. Elle lui sourie.

"Je pense que je commence a avoir faim."

Son ventre commencait a crier famine... Elle eut un petit sourire et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:38

Lucas la regarda avec ses petit yeux doux et son petit sourir. Quand elle lui parla d'enfant et de maison, Lucas lui disa:

- Sa devais être un r^ve merveilleux....

Il l'embrassa a nouveau et quand elle lui disa quelle voulais que sa dur pour toujours, Lucas lui répondit:

- Moi aussi....

Quand elle disa quelle avait faim, Lucas aussi commencais a avoir faim. Il entendit le ventre de brooke crier. Il regarda le ventre de brooke et releva la tête en lui disant:

- J'entend sa...

Il se mit a rire un peu et lui disa ensuite:

- On va manger au restorant??? N'importe lequel...ses moi qui paie et....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:57

Il semblait penser la même chose qu'elle. Ils seraient longtemps ensemble. Si le temps leur permettait de tout faire ensemble, elle ferait tout pour être avec lui pour l'éternité.

"Merveilleux en effet!"

Elle Sentit les lèvres douce de son Lucas sur les sienne et lui sourie. Elle rougit un peu quand son ventre décida a son ainsu de faire des sienne et de montrer a son aimer qu'elle avait faim. Elle releva la tête vers lui et lui fit un sourire gêner. Elle rit avec lui et il lui dit qu'ils iraient au restau.

"Tu paie et ?"

Elle aimerait bien savoir ce qu'il avait en arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Lucas la regardais toujours plonger dans ses yeux. Quand elle lui disa que c'étais merveilleux, Lucas lui fit un sourir d'amusement. Quand elle luui demanda réponse a son Et, Lucas lui répondit:

- ET après on n'ira ou tu veux...

Il la regarda a nouveau et commenca a se lever pour aller manger. Il lui présenta sa main pour l'aider a se relever. Le ventre de Lucas, Criais un peu famine mais pas assez fort pour quelle l'entende. Il mit les vêtement de Brooke et les sien dans le sac de plastique et le ferma bien. Il regarda Brooke et lui disa:

-Tu es prête???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foliee passagère [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foliee passagère [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de jeune talent :: Dans les environ de Istraille :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser