Ecole de jeune talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de jeune talent

un ecole pour les jeune talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 foliee passagère [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:19

Brooke et Lucas arrivèrent après un petit moment a la plage. C'était un endroit calme. tout du mopin plus calme que les magasins. Elle garda le bras de lucas durant tout le long du chemins. Elle avait son sac et ces chose pour dessiné. Ele alla s'assoir près de la mer avec Lucas.

"Alors que fait-on?"

Elle sortie ce palette de dessin et lui sourie. Elle commenca déja a griffoné.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:23

Lucas qui c'étais fait traîner par le bras du magasin a la plage, L'avais suivi sans rien dire. Rendu la, Brooke s'assisa donc lucas fit de même. Étant près de la mer, Les vague montais asser près. En plus, Ou Lucas et Brooke étais installer, Il n'y avait que personne donc c'étais très calme. Il regarda Brooke qui sortais déja sa palette de dessin et Lucas lui lanca son sac avec son nouveau ling un peu plus loin. Lucas resta assis a sa place et lui répondit:

- Je sais pas...toi que veux tu faire???

Il attendit sa réponse restant assis en face de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:10

Lucas suivit l'élant de Brooke et s'assit non loin d'elle. La plage était calme, silencieuse et très ensoleillé. En peu de temps de le dire il lanca son linge non loin de la. Et reprit sur le sujet de ce qu'il ferait.

"Alors... On va simplement rester la a parler... Sa te dit?"

Elle n'avait pas souvent envie de faire plus que de parler... Sauf quand l'endroit était propice a autre chose que de parler. Mais la plage était le meilleur endroit pour parler ou pour ce baigner. Mais comme elle n'avait pas de maillot de bain... Le premier choix était judicieux.

Elle se coucha sur le ventre et le regard. Sa planche a dessin toujours près d'elle elle griffonna quelque petite chose dessu mais rien de bien interessant.

"Alors par ou commencer... A tu une copine? T'es parents sont encore ensemble? Ta des frère et soeur?"

Elle avait toujours été curieuse... Et très achalante quelque fois mais bon ... C'était sa facon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:58

Lucas la regarda et lui fit un sourir quand elle lui disa quelle voulais que parler. Il lui disa:

- D'accord...sa me va...

Quand elle commenca a lui oposer toute ses question, Lucas resta surpris quelle s'informe autant sur lui même si il ne se connaissait que depuis environ 30 minute. Il la regarda et lui disa:

- D'Accord...une a la fois...Non je n'ai pas de copine...Et non mais parent ne son plus ensemble...jai un beau père....et oui j'ai un frère qui se nomme Nathan...Pis toi...ta un copin? Ta des soeur et des frères et des parent encore ensemble???

Il la regarda avec sn petit sourir. Il fesait soleil. C'étais une belle journé...Dommage qu'il n'est pas son maillot il s'aurais baigner mais Brooke non plus semblais pas avoir de maillot. Il attendit quelle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:19

Brooke lui sourie. Il était seul, un très bon point. Et puis il lui posa ces question a son tour.

"Bon, je n'ai pas de copain. Je n'ai pas non plus de frère et soeur. Ce qui m'avantage fortement puisque mes parents son riche. Et mais parent son toujours ensemble mais très loin de moi!"

Ces parents a elle ne voulait cassiment jamais la voir. Mais lui envoyait toujours de l'argent et l'appelait quand même assez régulièrement. De nouveau elle regarda la plage ... la mer et sourie. Elle aimerait tellement pouvoir aller ce baigner mais bon, elle se tourna vers Lucas de nouveau.

"Bon d'autre question... Qu'elle est ta couleur préféré ? Ta des animaux de compagnie? Qu'elle est ton animal préféré ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:23

Lucas la regarda. Elle étais célibataire...drole de point en commun. Il la regarda et lui dit:

- Sa parait bien trop que tes fille unique...Dieu a fait qu'un modèle de toi pour tes parent et celui ci a été parfaite...

Il lui fit un petit sourir charmeu. Quand elle lui disa bon d'autre question, Lucas attendit ses autre question. Il lui réponidt ensuite:

- Bien pour ma couleur préféré bien j'ai le blanc, Rouge, noir et bleu....Et non j'ai pas d'animal de compagniemais j'aimerais avoir un petit chaton noir...et pour mon animal préféré bien ses surtout les félin car je trouve qu'il son très souple et qu'il son tellement indépendant...et puis toi....a toi de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:39

Brooke lui sourie. Elle rougie un peu quand il dit qu'elle était parfaite. Personne ne lui avait dit ce compliment avant ... Et sa lui faisait des petits papillons dans le ventre. Elle repoussa ces fameux papillon et sourie de nouveau.

"Parfaite, sa rester a voir!"

Et puis il répondit a ces questions et ce fut a son tour de repondre.

"Ma couleur préféré, le rose et le blanc! Je n'ai pas d'animaux de compagnie. De plus mon animal préféré ces la colombe, sa représente la paix... L'amour! "

Elle lui sourie. Maintenant c'était a lui de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:44

Lucas la regarda et lui disa avec son petit sourir:

- Pour moi ses déja prouver...

Il eu un léger rire. Quand elle lui disa ses réponse, Lucas ne disa pas un mot. Il écoutais ses réponse. Quand se fut a sosn tour de poser des question, La première question qui lui est venu en tête sorti instantanément:

- Tu as quelle âge???

Il n'avais aucune autre question donc il lui disa:

- Que fait tu de tes temps libre a part dessiner???

Il se doutais bien que c'étais de dessiner mais il voulais en sa voir un peu plus. DOnc il attendit patiament ses répnse et couchant sur le dos a coter de Brooke. Brokke étais ouehrc sur le ventre et Lucas sur le dos mais il s'adonnait a être près...presque face a face. Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:07

C'était déjà prouver pour lui. Elle rougie a cette petite déclaration. Puis il lui demanda qu'elle âge elle avait.

"J'ai 18 ans... Et toi?"

Puis il lui demanda autre chose. Ces temps libre était consacrer a ces amies et a son travail de création.... Que répondre alors a cette question.

"Et bien je me consacre a mes amies et mon copain... Quand j'en est un en faite. J'aime passer le plus de temps possible avec ceux que j'aime!"

Elle eut l'air de penser quelque instant puis elle ajouta.

"Ha ... Et je chante aussi! J'ai déjà prit des cours de chant et de danse! Cela fait peu de tmeps que j'ai arrêter pour consacrer mon temps a mon travail de création."

Elle lui sourie et lui demanda sa propre question.

"Et toi tes passe temps sont? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

Lucas la regarda et la vie rougir se qui le fit rire un peu. Il la regarda et quand elle lui disa quelle a 18 ans, Lucas lui disa:

- j'ai 18 moi aussi...

Quand elle lui disa quelle aime consacrer sont temps a des personne quelle aime,son copain ou ses amie, Lucas ne parla pas quand elle lui dit ensuite quelle chantais et dansais, Lucas lui répondit:

- HA oui...moi mon passe-temps est le Basket Ball et la musique...je suis guitariste..

Lucas ne savais pu vraiment quoi dire donc il se leva et lui disa:

- Bien maintenant...je n'ai plus de question donc si sa te tente moi je vais me baigner même si jai pas de maillot...je vais y aller en boxer...si sa te tente vien me rejoindre...

Il lui fit un clin d'oeil et enleva ses vêtment gardant ses boxer et entra dans l'Eau qui étais assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:19

Brooke était sur le ventre coucher par terre. Elle écoutait attentivement Lucas parler. Puis en quelque seconde il se releva et lui dit qu'il allait dans l'eau en boxer. En peu de temps elle put voir son ventre musclé et son corps musclé aussi. Elle eut un sourire en coin et resta quelque minutes la a penser a ce qu'il venait de dire. Est ce que c'était une invitation a aller se baigner en sous-vêtement. Elle se coucha cette fois sur le dos et sourie au ciel qui s'offrait a elle. Il était basketteur ce qui expliquait son corps... Elle se leva et eleva ces vêtement et garda sa culotte et sa bracière. Elle alla rejoindre Lucas dans l'eau et lui sourie.

Elle eut un petit choc car l'eau était carrément trop froide. Elle se mit en petite boulle dnas l'eau et lui sourie.

" L'eau est froide!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:24

Lucas lui fit un sourir la voyant commencer a enlever ses vêtement car elle voulais venir se baigner. Quand elle entr dans l'eau et se mit en petit boule disant que l'eau étais froide, Lucas s'approcha l'elle et lui disa:

- Tu n'as qu'a bouger un peu ou bien te coller sur quelque chose de chaud...

Il lui fit un sourir restant a avant d'elle gardant son petit sourir en coin amuseur. Ces vrai que l'eau est froide mais quand tu bouge tu t'habitu et Lucas aime bien se baigner donc l'eau froide il est habituer. Il attendit sa réaction pour voir ce quelle allais faire. il étais encore sur les rebord de la plage car Brooke en petite boule avait l'eau presque au épaule donc si il irais plus crue il en aurais jusqu'au coup et il pourrais donc nager aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:34

Brooke vit son petit sourire en coin qui voulait tout dire. Elle s'avanca vers lui et se colla sur lui.

"Ces vrai qu'il fait plus chaud ainsi!"

Elle restait coller dans les bras de Lucas. Elle aimait beaucoup se baigner mais surtout quand l'eau était chaude.

"Je croit que j'aime bien cette endroit!"

Elle était toujours dans ces bras et regardait la vue qu'elle avait. La genre de petit forêt derrière la plage qui faisait très bois et petit plage très tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:43

Lucas la pirt dans ses bras quand elle vin se coller sur lui. Il la regarda et lui disa:

- Tu voie...j'avais raison..

La gardant dans ses bras, Lucas commenca a aller plus creux pour que l'Eau se rend a ses épaule mais pour que Brooke n'en n'ai pas au visag. Il écouta se quelle aait a dire et lui disa:

- Oui...ta raison...ses une belle place....tranquille en plus...

Il la garda toujours dans ses bras et se promena lentement dans les eaux pas trop pronfonde mais pour rester a la même hauteur de l'Eau. Lucas marchais et tout d'un coup commenca a glisser en disant:

- A...merde...ses quoi sa...

il commenca a marcher vers le moin creu et regrda dans le fond de l'eau et vit un banc de poisson.Lucas se mit a rire et lui disa:

- A c'étais qu'un banc de poisson....ses se qui me chatouillais les pied et les jambe...

Il la regarda et lui fit un sourir en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:04

Brooke ne pouvait quitter le paysage des yeux. C'était magnifique. Il les premenait tranquillement dans l'eau. Le courant les emportait doucement plus loin du large. Elle se tourna vers lui et puis il sentit quelque chose sur ces jambes.

"Quoi ... !"

Elle regardait dans l'eau un peu appeuré de ce qui pouvait y avoir dans l'eau. Puis il lui annonca que ce n'était qu'un petit banc de poisson qui passait par la. Elle sourie et leva son visage vers le sien. Leur visage était près l'un de l'autre. Juste quelque millimètre et leur lèvres pouvait être l'une sur l'autre. Elle sentit a ces joue monter le rose... Ce qui n'empêchait pas le faite qu'elle restait la sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

Lucas laissa échapper un rire quand il se rendit compte que c'étais des poisson. Quand elle leva la tête, Lucas et Brooke étais près l'un de l'autre. Il la regarda et la vit rougir. Il resta comme cela un moment et se désida a l'embrasser. Il alla déposer un petit baiser sur les lèvre de Brooke et lui disa:

- Tu a l'air un petit peu gêner...

Lucas commenca lui aussi a avoir les joue rouge mais pas beaucoup. Il continu de la regarder et retourna dans le plus creu se sacrant pas mal des poisson. Il attendiat voir la réaction de Brooke. Il espèrait quelle le prennent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:11

Brooke souriait toujours, puis le visage de Lucas vint plus près du sien. En quelque seconde leur lèvres durent coller ensemble. Elle ne le repoussa pas et continua le baisser doucement. Elle avait fermer les yeux pour les réouvrire quand elle entendit la voix de Lucas.

"Quelque peu, mais sa passe vite!"

Lucas eut les joue rosie quelque instant et ce petit rose partie pratiquement instantanément. Il continua a les emmener un peu plus loin, un peu plus creux dans l'eau. Elle avait aimer sentir le contact de ces lèvres contre les siennes. Brooke resta coller près de lui, corp contre corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:11

Lucas la regarda et lui disa avec son sourir:

- Oui...moi aussi on dirais....

Ses joue redevin rapidement normal. Il la garda coller sur lui dans l'Eau. Il étais si bien. A un certain moment, Lucas mit le pied dans un trou mais il ne calla pas il se rendit que compte du trou qui se trouvais sur le rebord d'encore plus creu. Pas un trou ou il y a le font mais une genre de grotte sous-marine. Il regarda Brooke et lui disa:

- Attend...je croix que j'ai trouver une petite cachet pour nous deux...

Il attendit sa réponse avant de la lacher et d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:17

Brooke sentit sous l'eau un ocurant marin chaud, ce qui l'étonna beaucoup. Cette plage était plus étrange qu'elle ne le pensait. Puis il lui dit d'attendre qu'il allait trouver ce petit passage secret. En quelque seconde elle eut un froid de canard, puisque le corp chaud de Lucas n'était pas près du sien.

"Fait attention...!"

En epu de temps de le dire Lucas était sous l'eau et elle planté la a rien faire. Elle se tourna de bord et regarda la petite forêt derrière elle. Puis elle sentit de nouveau se petit courant d'eau chaude. Elle ne se retourna pas et sentit quelqu'un lui empoigné la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:22

Lucas la regarda et lui fit un petit sourir quand elle lui disa de faire attention a lui. Il plongea rapidement sous l'eau et alla dans le petit trou. Il y entra et se petit trou, remontais et quand tu remontais, Il y avait une sorti. Dans la sorti, Il y avais une grotte vide. Un peu humide mais àvec rien dedans. Elle fesais environ la grandeur d'un salon. Il replongea et alla voir Brooke en l'attrapant par les jambe et en se motant. Il sorti de l'Eau derrière elle et lui disa:

- J'ai trouver une petit grotte....tu veux venir???

Il resta a l'Arrière de elle attendant quelle se retourne. Il étais assez proche donc si elle se retourne, Il serais très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:30

Brooke était rester quelqu.un peudans la lune a comtempler les allentour. Quand elle entendit la voix de Lucas elle sursauta et se retourna. Elle se retrouva face a face avec celui-ci. Leur visage de nouveau très près l'un de l'autre. Elle eut un petit sourire en coin et l'embrassa avant de lui répondre.

"D'accord je veux bien aller voir sa ... Tu me guide!"

Elle avait prit sa main tout en disant la dernière phrase. Elle avait toujours ce petit sourire qui ne voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:37

Lucas la regarda et quand elle se tourna et l'embrassa, Lucas se laissa faire. Quand le baiser fut terminer, Brooke parla. Il l'écouta et quand elle lui prit la main, Lucas lui disa:

- D'accord...suis moi...

Lucas plongea sous l'eau. il entra dans le trou entrainant avec lui Brooke. Il resorti de l'autre coter du trou dans la caverne. Il aida a monter Brooke et entra lui aussi par la suite. Il la regarda et lui disa:

- Bonne cachette pour quelqu'un qui veux se retrouver seul...

Il la regarda et s'assisa les pied das l'Eau la regardant avec un légé sourir. La grotte étais assez grande. Il commencait déja a réfléchir comment entré un divant quand il eu une idée de génie. Il pourrais aller acheter un sofa gonflable et le gonfler un coup a l'interieur avec une pompe a main. Sa serais long a faire mais se serais plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:47

Brooke suivit l'élant de Lucas dans l'eau. Elle était très bonne nageuse mais elle était contente d'avoir la main de quelqu'un dans la sienne. Surtout celle de Lucas... Ils finirent enfin par sortir la tête de sous l'eau. Elle souffla quelque seconde puis elle se sentit hisser sur de la roche. Elle rouvrit les yeux et sourie a Lucas qui l'avait mit la. Elle mit les pieds dans l'eau.

"Très bonne en effet!"

La grotte semblait assez grande. Elle sentait un peu le renfermer mais c'était mieux que rien. surment que avec le temps ce petit nid douillet serais encore mieux que la petit forêt dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:53

Lucas la regarda et lui disa:

- ouais...assez bonne...Il ne manque plus qu'a faire de cette endroit un endroit qui...premièrement sent mieu...deuxièmement plus confortable...J'irai acheter plus tard un divant ou des matelas si il n'y a pas de divan gonflable pour que sa soit plus confortable et aussi acheter des canettes de sent bon....sa changerais un peu l'odeur de renfermer et sa serais plus confortable...

Il la regarda tout deux ayant les pied dans l' eau. Il lui fit un légé sourir en coin la regardant dans les yeux et en fesant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:57

Brooke le regardait toujours et lui souriait.

"Ces vrai qu'un bonne odeur ici serait pas de refus et un petit peu de confort serait stoujours le bienvenue en ces lieux!"

Ils étaient tou deux yeux dnas les yeux ne sachant que dire ni que fiare. Le moment était propice a autre chose. Mais est-ce que ces sentiments pour Lucas était réciproque... Surment puisqu'il la laissait l'embrasser mais elle ne pourrait pas le savoir avant qu,il ne fassent les premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





foliee passagère [suite] Empty
MessageSujet: Re: foliee passagère [suite]   foliee passagère [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foliee passagère [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de jeune talent :: Dans les environ de Istraille :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser