Ecole de jeune talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de jeune talent

un ecole pour les jeune talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Peyton Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Desinateur/trice
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:47

...:: Fiche d'identite ::...

Nom :Sawyer
Prenom : Peyton
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 26 novembre 1989


...:: Registre scolaire ::...

Etudes :Musique
Matieres preferees // Specialites : Toute les matière artistique et le Français

...:: Mentalite ::...

Caracteres : Peyton est têtu et ne se laisse pas marcher sur le spied heuresement elle ne l'est pas avec tout le monde généralement gentille aves ses amis(es) et ceux qu'elle aime. Peyton est gaffeuse mais elle sait toujours rattraper ses gaffes même si parfois il est un peu trop tard pour les réparer.
Gouts personnels : Peyton adore la musique et elle adore dessiner... elle aime aussi les mecs même si parfois ils sont immatures.
Manies : Elle doit dessiner à tous les jours.
Phobie : Peur de perdre quelqu'un qu'elle aime.
Principale qualite : Gentille
Principale defaut : Têtu


...:: Physique ::...

Physique : Peyton est asser grande pour une fille...Elle a les cheveux blond bouclé et les yeux bleu. Elle bien proportionné pour sa grandeur même si quelque fois les gens la trouve mince.
Gouts vestimentaires : Peyton aime les style simple et confortable elle porte donc souvent des soulier dans le genre des converse, un t-shirt ou une chemise et des jeans.


...:: Histoire ::...

Histoire : Peyton perd sa mère dans un accident de voiture quand elle est encore jeune... à partir de ce moment son père va se mettre a travailler plus souvent et sera la moins souvent pour elle. Quand peyton rentre au lycée elle fait partie des pom pom girl même si celle-ci n'est pas superficiel... peyton adore dessiner et ses dessins sont une façon de mettre ses sentiment sur papier. Elle à fait tout ses bon coup et ses erreurs accompagnée de sa meilleure amie Brooke Davis. Peyton est célibataire depuis un certain temps mais cela ne la dérange pas car elle sait que tant qu'elle aura brooke à ses coté elle ne sera jamais seule. Maintenant Peyton est au cégep et étudie en art afin de mieux mettre ses émotions sur papier et pour travailler dans ce qu'elle aime le plus l'art.
Avenir :Peyton aimerait devenir dessinatrice et pour le coté amoureux elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve elle verra donc avec le temps ce qui lui arrivera.
Relations: Meilleure amie avec Brooke Davis


...:: Hobbies ::...

Chanson preferee :ce n'est pas une chanson mais bien le groupe Fall out boy
Film prefere : Nightmare before christmas
Couleur preferee : Noir, rouge et blanc
Occupations / loisirs : Le dessin et la musique.


...:: Vous ::...

Prenom :Marianne
Date de naissance : 23 spetembre 1992
Comment avez-vous connu le forum : Un ami m'a inviter a m'inscrire
Comment trouvez vous le forum ? Il est vraiment bien sérieusement je le trouve cool et les graphique sont vraiment impressionant
Présence sur le forum : 6/7 je viens tous les jours sur l'ordi mais bon y'a des journées ou je peut oublier ^^
Niveau RP : /10 j'en ai aucune idée mais bon j'suis pas unr pro et j'suis même une débutante alors se sera a vous de me dire
Code :Code Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:30

Bienvenu sur le forum ma cocotte et Sais parfait je trouve que tu a de bonne idée et je t'encourage et bien t'amuser et ta presentation est Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
 
Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de jeune talent :: Administrations :: Dossier très importent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser