Ecole de jeune talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de jeune talent

un ecole pour les jeune talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Petit parti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petit parti Empty
MessageSujet: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:15

Lucas après une dure journée de classe, décida d'aller s'amuser un peu dehors. Il arriva au gymnase extérieur et prit son ballon qu'il avait dans son sac de sport. Il commenca a faire quelque panier et quelque passe pour se pratiquer en fesant aussi des trois point. Il fesais des panier mais commencais a avoir chaut avec son gilet donc il l'enleva pour se retrouver torse nu. Il continua son entraînement et pendant qu'il fesais quelque panier, Il entendit un bruit de pas venir de derrière lui. Il ne se tourna pas et attendit que la personne qui étais maintenant rendu près de lui se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:32

Gabriella qui etait sorti pour prendre l'air,attendi des ballons rebondit alors elle s'avanca vers le gymnase.Gabriella ouvrit la porte et vu un jeune homme jouer au basket.Elle s'avanca tranquillement et repondi avec un voix tres jolie et calme:

-Qui est-tu jeune homme?

Gabriella arreta de marcher et vu un ballon a coter de ses pieds et elle se pencha pour ramasser le ballon.Elle se releva et elle le lanca et fit un panier du premier coup.Elle souria et elle se mis face au jeune homme qui etait devant elle pour voir son visage mais il se retourna pour pas montrer son visage.Elle atendi mais elle se retourn vers la porte et commenca a marcher pour sortir mais il lanca sou ballon devant elle pour l'arreter et il me repondi en leva la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:38

Lucas entendu la jolie voix de la demoiselle qui lui parla. Quand il arriva pour se tourner face a elle surpris par son panier du premier coup, Celle-ci étais rendu de l'autre coté. Il l'avait comme éviter sans le vouloir. En la voyant partir, Lucas lanca le ballon devant la jeune fille qui étais dos s'en l'atteindre et lui disa:

- Désoler....Je suis Lucas Scott...et vous???

Il la regarda et lanca le ballon que Gabriella avait lancer dans le panier plutôt et qui étais revenu vers eux dans le panier se qui fit résonner la pièce d'un petit bruit sour causer par le filet vue que le ballon avait entré s'en toucher l'anneau. Après on pu entendre le ballon rebondir parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:49

Gabriella arreta de marcher se retourna face a Lucas et elle repondit avec un sourrire:

-Et bien je me nomme Gabriella Montez je suis nouvelle ici et se n'est pas grave que tu met lancer le ballon.Je suis habituer dit-elle avec son jolie sourrire.

Gabriella s'avanca vers Lucas et elle pris un ballons et elle dit a Luas avant de lancer dans le panier qui etait quand meme loin et que elle savait que elle allait surment le manquer:

-Et bien moi je suis pas tres bonne au basket mais maintenant je trouve que oui dit-t-elle avec son rire et son sourrire charmeur.

Elle lanca le ballon qui roula sur l'anneau mais tomba a coter du panier mais Gabriella souriait meme si elle l'avait manquer.Gabriella se mis face a lucas et elle lui demanda une chose:

-Est-ce que tu est nouveau a cette ecole ou sa fait longtemps que tu est ici Lucas?

Gabriella repris le balle qu'elle avait lanca se mis face a Lucas et attendi qu'il reponde a sa question ou qu'il ne reponde pas a lui de decider.Elle redeposa le ballon par terre devant ses pieds et elle mis un pieds pour pas qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:56

Lucas la regarda s'avancer et lui disa:

- Enchanter Gabriella...

Quand elle lui disa quelle n'étais pas bonne au basket, Lucas lui répondit:

- Vous êtes sur??? a vous voir tout taleur vous aviez l'air bonne...

Il la regarda et se tourna pour voir le ballon quelle venait de lancer ratter sa cible de peu. Il se retourna et lui disa:

- Ses juste que vous n'avez pas assez pratiquer et que vous vous êtes mal positionner....

Quand elle lui demanda si il étais nouveau, Lucas lui répondit:

- Oui je suis nouveau...mais je suis venu ici car ces la première place qui m'est venu a l'idée de venir quand je suis arriver ici....

Il la regarda et lui fit un petit sourir en coin en lui demandant:

- Et vous...vous êtes nouvelle aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:23

(les prochaine fois faite au moin 4 lignes pleine s'il vous plait)

Gabriella ecouta tout se que il lui avait dit et quand il lui posa si elle etait nouvelle aussi elle lui reponde avec un petit sourrire ou coin:

-Et bien oui..je demenage souvent d'ecole mais ma mere ma dit que je finirait tout mes annee ici car elle savait que je maurais plu ici dit-elle avec son petit sourrire au coin des levres.

Gabriella laissa le ballon rouler et elle dit avec un sourrire encore:

-Sais quoi qui vous a plu de venir etudier ici Lucas?Dit-elle avec enthousiasme et avec curieusiter.

Gabriella attendi que Lucas reponde a sa question qui etait un peu idiote.Gabriella regardais Lucas avec des petit yeux rond.Elle auta sa veste car elle avait chaud.Elle regardais lucas et attendu sa reponse mais elle commenca a gnaiser avec Lucas et elle pris un moment et commenca a faire comme au vrai basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:32

Lucas la regarda et lui fit un sourir voyant quelle étais nouvelle. Il lui répondit:

- Pouruqoi déménage tu si souvent???

Lucas garda son sourir et quand elle lui demanda se qui l'avait attirer ici, Lucas respira un grand coup et lui disa:

- La musique...et surtout...l'équipe de Basket...j'avais entendu parler qu'il y avait un sale équipe ici et je voulais entré...

La voyant commencer a vouloir jouer au basket, Lucas un un léger rire et se mit en position pour commencer a jouer avec elle. Il lui disa:

- Tu veux jouer a quoi...au 21 ou bien au 1 contre 1????

Il attendit sa réponse gardant son petit sourir en coin riant un peu a la fois. Il attendit se que Gabriella allais faire et la laisserais surment gagner vue qu'il est galant mais pas grave il s'aura au moin amuser pour la première fois a son arriver a cette école. Il ne connaissait personne mais voila qu'il connait maintenant Gabriella donc il ne sera plus toute suel désormais pour se chercher d'autre personne avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

Quand il lui demande pourquoi elle demenagais si souvent elle ui repondi:

-Et bien sais ma mere qui demenage souvent de place car sais a cause de son travaille mais elle ma promis que elle ne demenagerais plus car ici elle savait que m'aurais plus car cette ecole est grande.

Gabriella souriat quand Lucas savait plasser pour commencer a jouer au basket et quand il li demande si on jouais au 21 ou 1 contre 1 elle repondi:

-On pourait commencer 1 contre 1 pour que je me pratique unn peu et peu etre si on n'est pas beaucoup éssoufler on pourrais jouer au 21 mais je sais que au 21 je vais te battre a plein couture dit-elle avec un rire moqueure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

Lucas étant en position pour commencer a jouer, écouta quand même se que Gabriella avait a lui dire. Quand elle eu terminer, Lucas lui disa:

- Mais maintenant tu va habiter a l'école...donc...ta mère pourra déménager mais toi tu pourra rester ici...non???

Il la regarda et lui fit un petit sourir en coin quand elle voulu commencer au 1 contre 1. Lucas lui disa:

- D'accord...Tu me dit quand tu est prête....

Il lui fit un petit sourir et quand elle lui disa quelle batterais a pleine couture au 21, Lucas laissa échapper un rire en lui disant:

- A oui...sa reste a voir...

Il s'approcha d'elle pour commencer a jouer car ses elle qui avait le ballon. Il se placa face a elle pour être sur d'intercepter le ballon mais lucas dans sa tête se disait:

* Je vais devoir lui laisser quelque chance pour commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:21

Gabriella souria et commenca a dribler mais arreta et elle dit:

-Je sais que je pourrai rester ici meme si ma mere demenage mais ma mere deteste se jarre de chse alors je suis oublier de la suivre dit-elle avec deseption.Mais au moin je peu rester aussi car elle sais que je vais me plaire. mai elle ma jurer de ne plus demenager car peut etre elle ma dit que elle va changer de travail pour ne plus changer de ville d'ecole et tout le reste.

Gabriella secommenca a dribler et elle dit avec un leger:

-Et toi est-ce que tes parents demenage souvent ou sais juste quand vous demenager sais juste pour la famille et non pour le travail?

Gabriela attendi mais a la palce elle dit avec un rire et un tres jolie sourrire:

-Oui je suis prete lucas alors on commence la partie.

Gabriella s'avanca avers le panier mais Lucas est venu intersepter le ballon alors elle commenca a rire car au moin elle pouvais s'amuser a la premiere journer d'ecole dans une ecole nouvelle.Gabriella courrais apres le ballon mais un moment donner elle a reussi a prendre le balle et a fait un panier en un coup et elle tait contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

Lucas la regarda avec son petit sourir en coin comme toujours et lui disa:

- Oui mais ta mère va devoir comprendre un jours que tu est assez grand et que tu peux resté seul....

Un petit rire échappa a Lucas et quand elle lui demanda s'il avait déménager, Il lui répondit:

- Non moi j'ai eu la chance de garder la même maison et la même école....Je suis déménager ici toute seul...je garde contact avec mais parent quand même mais il habite plus loin....

Il la regarda et voyant quelle voulais commencer a joeur, Lucas commenca a essayer de lu attraper le ballon. Il réussi un moment donner. Lucas fesait passer le Ballon entre ses jambe mais un moment donner, Le ballon accrocha son pied se qui le fit dévier dans les mains de Gabriella qui en profita pour aller marquer. Lucas la regarda et lui disa:

- Tes pas mauvaise....

Vue que Gabriella venait de faire un point, Lucas se retrouvais avec le ballon pour commencer. Il commecna a dribbler et resta face a Gabriella mais en évitant ses main avec le ballon pour pas quelle l'aille. Lucas lui fit un sourir et lui disa:

- Ne te laisse surtout pas déconcentré par ce qui est autour...

Il la regarda et lui fit un sourir et regarda un peu plus loin en lui disant:

- Es- tu le connait ce gars???

Gabriella tourna la tête et vit personne et quand elle se retourna, Lucas étais rendu au panier et venait de faire un saut assez haut et il avait fait un point mais il étais rester accrocher a près le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:22

Gabriella facher se retourna et dit mais avec un rire drole:

-Tu ma bien eu Lucas mais je dois me vanger alors maintenant donne moi le ballon s'il vous plait.

Gabriela vu que Lucas restait accrocher au panie elle pris le ballons et commenca a le dribbler mais elle dit:

-Je sais que tu ma eu mais moi je me concentre pas toujours sur le jeu mais quand je travail je suis concentrer.

Gabriella attendu la cloche de l'ecole alors elle dit avec un stresse:

-Je dois aller a mon cour de Chant je susi desoler on va se revoit une prochaine fois.

Gabriella laissa le ballon la et commenca a ourrire pris son sac et ses livre et partie a son cour de chant avec un voix tres bonne.


(tu peu rep mais moi je rep ailleur tu viendra rep apres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

Lucas se laissa tomber du panier lui disant:

- Oui je t'est bien eu...une chance que je t'ai dit de rester concentré...

Entendant la cloche, Il comprit que Gabriella avait un cours. Cette période si, Lucas n'avais aucun cours donc il décida d'aller rejoindre Gabriella. Il remit son chandaille et mit son ballon dans son sac de sport, se mit un peu de déodorisant et parti vers la salle de chat.

(Désoler as beaucoup de ligne mais ses dure de dire que 'on part avec gros des ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parti Empty
MessageSujet: Re: Petit parti   Petit parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de jeune talent :: Exterieur :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser