Ecole de jeune talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de jeune talent

un ecole pour les jeune talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Petite folie passagère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:50

Brooke Davis une jeune femme mature et super jolie. Elle connais les pouvoir de son physique et grâce a sa elle est capable de sourire a tout moment. Elle était pour le moment en pleine scéance de rêvage. Elle aimait beaucoup les boutiques. Ces la qu'elle faisait les plus beau modèle de ces créations. La plupart du temps elle s'inspire du monde autour d'elle. Mais aujourd'hui elle avait simplement envie de sortir. Surtout que sa meilleure amie n'était pas avec elle... Enfin bon elle avait droit a sa vie en dehors d'elle. Elle regarda les vitrine et sourie, elle s'avanca vers les vitrines. Elle aimerais bien s'offrire de nouveau vêtements, après tout elle le méritait bien. Elle entra dans la boutique et fonca dans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:00

Lucas qui venait tout juste de s'acheter une camisole pour avoir du linge pour ses pratique de basket car il ne veux pas toujorus porter le même linge. Il sorti du magasin mais se fesa rentré dedans par une jolie jeune femme. Lucas lui rentra dedans mais la fit tomber par accident, il ne l'avait pas vue. Il déposa son sac parterre et la regarda en lui présentent la main et lui disa:

- Oh...zut...Désoler...sa va bien???

Il laissa sa main pour l'aider a se relever et lui fit un sourir quand elle la prit et se releva. Il lui disa ensuite:

- Je suis désoler j.avais la tête ailleur...a quelle idiot....Moi ses Lucas...Lucas Scott...et vous...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:18

Brooke tomber lythralement sur le derrière. elle releva la tête vers le beau jeune homme qui l'avait fait tomber. Elle eut un petit sourire.

*Au moin il est mignon*

Se dit-elle. Il lui tandit la main et elle la prit. Il l'aida a se relevé et se présenta. Elle lui sourie et lui répondit gentillement.

"Je me nomme Brooke! Brooke Davis! Enchanté de faire ta connaisance Lucas!"

Elle lui fit son plus beau sourire et regarda le corps de l'homme devant elle, elle le regarda subtilement, au moin assez pour qu'il ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:29

Lucas la regarda et lui fit un petit sourir. Il garda sa main et lui déposa un baiser en lui disant:

- Enchanter de te connaitre Brooke.... et encore désoler pour t'avoir fait tomber...on ne bouscule pas les jolie femme...il ne faut pas...on pourrais vous blesser...

il relacha la main de la Brooke et lui dit:

- Puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner???

Il prit son sac et attendit de voir se quelle allais faire. Lucas n'avait rien de prévu a faire aujourd'hui donc il aurais de quoi a faire maintenant si brooke aurait besoin. Mais le seul problème, Ses que Lucas ne voulais pas vraiment partir tout de suite d'avec Brooke donc même si elle lui dirais non, Il la suiverais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:34

Brooke sourie quand il embrassa sa main, peu de gens faisait encore sa, en faite seul ceux qui sont vraiment galant le faisait. Alors elle en déduit que quelque part cette homme devait être quelque peu romantique. Elle aimait bien déduir des chose ce qui n'était pas toujours bon ...

"Je n'ai jamais été blesser, tout de moin pas encore. Et ce n'est pas grave, je n'ai rien de casser donc tout va bien!"

Il relacha sa amin et lui parla de nouveau... Si elle avait quelque chose a faire... Bonne question a part rentrer chez elle, ou encore aller dessiner quelque part...

"En faite je ne sais pas... Je devait aller magasiner un peu et après j'allais dessiner surment dans un bois ou quelque part dans le genre... Mais si vous avez vraiment envie de venri avec moi sa me feras un plaisir de vous avoir près de moi!"

Elle lui fit de nouveau un ravisant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:34

[lucas quand tu parle tu le mes en couleur merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:45

( D'accord Sad )
Lucas la regarda et lui disa:

- D'accord...sa me rasure un peu de savoir que je ne vous ai pas blesser...

Il la regarda gardant toujours son petit sourir. Il écouta se quelle avait a dire. Il réfléchissa un moment a son invitation. Il trouvait sa gentil etde tout facon il n'avais rien affaire donc il lui répondit:

-Bien sur que j'aimerais vous accompagner...sa me ferais grand plaisir...temps qu'a avoir rien a faire on pourra se connaitre un peu plus...donc vous êtes une artiste....bien...moi je suis artiste mais dans le domène de la musique...

Il la regarda et lui disa:

- Bon va faire cette achat et on y va???


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:53

Brooke lui souriait toujours. Il aimerait l'accompagné, qu'ilétait gentil ce mec.

"Une artiste et une styliste! Qu'elle instrument tu joue?"

Elle se demandait à quoi il consacrait du temps a part le shopping. Elle eut un rire intérieur a ce propos. Puis il lui fit remarquer qu'il devrait partir faire les achats qu'elle avait envie.

"Oh oui ces vrai !"

Elle prit le bras de Lucas sans gêne et partie dans un magasin non-loin de la. Ils entrèrent dans une boutique de fringue de fille. Bien sur elle n'avait pas vraiment penser a Lucas... Mais bon c'était pour elle qu'elle était venu magasiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:54

(il te manque des lignes tu doti en avoir 5 minimun desoler si je suis un peu chiante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:59

Lucas la regarda et lui répondit avec son petit sourir en coin:

- Moi...je joue de la guitars...ses un instrument qui me passionne....

Il lui fit un sourir. Quand il lui fesa sa remarque, Brooke l'approta faire les magasin avec elle. Il la suiva s'en dire un mot car ceci ne le dérengea pas car il pourrait appreedre a la connaitre. Il la suivi sans dire un mot et entra dans le magasin ou il y avait que des fille. Lucas un peu gêner lui disa:

- Que vien tu chercher ici???

il attendit sa réponse espèrent juste que se soit pas des souvêtement. Ses pas qu'il ne voulais pas voir mais plutôt car dans un magasin comme cela il se ferais traîter d'obsèder.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:04

Brooke aimait bien son aire gêné, sa la faisait rire.

"J'aime bien la guitare moi aussi, mais je ne sais pas en joué... !"

Elle sourie et regarda dans le magasin.

"Je pense que je devrait m'acheter des chandails et des pantalons!"

Par chance elle n'avait pas besoin de sous-vêtement. Sinom peut être bien que Lucas se serait faite traîté d'obsédé ou encore ils auraient put pensé qu'ils étaient en couple tout les deux. Mais bon ce n'était pas si pire que sa, penser qu'elle était en couple avec un beau jeune homme n'était pas si mal. Elle prit un jean et un gilet blanc et se dirigea vers les salle d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:15

Lucas la regarda et lui disa:

- Je te montreré peut-être....

Il lui fit un sourir laissant échapper un rire. Il avancais dans les aller et finissa par tomber sur du linge que Brooke aime car elle en a prit. Il se diregèrent vers la salle d'essayage. Lucas lui disa:

- Je vasi rester ici a t'attendre...d'accord???

Oufs...Ses se que Lucas se disait car elle n'avais pas prit de sous-vêtement donc il serais pas un obsèder. Il attendit patiament que Brooke se change et attendit quelle sorte. Pendant se temps, Beaucoup de fille le regardais soit avec un air croche ou bien avec leurs petit sourir charmeur pour essayer de le cruiser mais lucas ne fit rien. Il continua d'attendre que Brooke sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:51

Brooke lui sourie quand li dit qu'il allait peut être lui enseigné comment faire de la guitar. Elle entra dans la cabine et mit les deux morceau qu'elle avait choisi soigneusement par son oeil d'experte. Elle se regarda un bon moment avant de pensé a sortir. Quand elle sortie elle ne regarda pas tout de suite Lucas. Elle regarda le plancher avant de remonter son visage vers le sien et de sourire.

Son gilet était tout blanc, avec dans le dos un motif de couleur rose et doré. Le motif était un coeur brisé qui était recousu. Le jean quand a lui était de couleur pâle et on pouvait voir sur son derrière une pair d'aile. Les jean ce portait bas. CE qu'elle portait mettait en évidance sa poitrine et aussi son nouveau percing au nombril. Elle sourie a Lucas et lui demanda.

"Alors comment tu me trouve?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:10

Lucas leva la tête a la sorti de Brooke. Elle avait choisi du linge ui lui allais très bien. Il s'approcha en lui disant:

- Wow....sa ta fait très bien...

Il avait un grand sourir. Il la regarda et lui disa:

- Et pour ses cour de guitar...sa va vous tenter j'espère???

Il la regarda et lui disa:

- Tu veux essayer autre chose ou ses tou???

Il la regarda s'acotant sur le mur a l'arrière de lui. Il attendit patiament que brooke réponde. Il étais près a rester un très long moment avec elle pour en apprendre plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:43

Brooke Rougie un peu et lui sourie.

"Merci beaucoup!"

Elle se tourna et se regarda de nouveau dans le mirroir. Il c'était un peu approcher d'elle. Et puis il parla de ces cours de guitare. Elle continua de se regarder et lui répondit.

"Biensur que je veut avoir des cours de guitare! Sa va être une autre manière de se voir que de faire du shopping!"

Dit-elle souriante.

"Je pense que sa va être seulement sa... J'ai pas envie de faire le tour du magasin au complet!"

Il s'accota sur le mur non loin de la. Elle lui sourie et retourna mettre son jean qu'elle avait fait elle même et sa camisole fait de ces mains. Elle sortie de nouveau de la salle d'essayage et se tourna vers Lucas.

"Alors on y va?"

Elle lui fit son plus beau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de sport/basket

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:04

Lucas lui répondit:

mais de rien...sa me fait plaisir....

Quand Brooke se retourna vers le mirroir, Lucas avanca un peu vers elle et répondit ensuite a ce quelle venait de dire:

- D'accord...sa me va....va juste falloir fixer des date...et oui...sa va nous donner une autre facon de nous voir en dehorsd du shopping....

Il laissa échapper un rire. Quand elle lui disa quelle avait terminer, Lucas lui disa:

- D'accord...ta qu'a aller payer et on pourra partir...

Quand elle fut changer, Il la vit sortir et quand elle lui parla, Lucas lui répondit:

- Oui bien sure....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste/admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis ... dans mes rêves
Emploi/loisirs : Danse, chant et dessin
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe:

Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Brooke alla payé ces vêtement. Elle paya et sourie a Lucas.

"Alors on va dans un parc ou autre... !"

Elle ne prit pas le temps d'écouter sa réponse qu'elle lui prit le bras et sortie du magasin. Ils y avaient trop de monde dans ce magasin pour rester pour parler. Elle lui sourie, elle voulait tellement lui poser des questions mais bon... Pour le moment, trouver un endroit calme était mieux. Finalement elle trouva la place... Ils iraient a la plage.

[suite a la plage]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Petite folie passagère Empty
MessageSujet: Re: Petite folie passagère   Petite folie passagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite folie passagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de jeune talent :: Dans la ville :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser