Ecole de jeune talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de jeune talent

un ecole pour les jeune talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ~x~Reglement~x~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Chanteuse/Fondatrice
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
Emploi/loisirs : chanter,dessiner,dancer
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
(*)Amour (+)Amis (-)ennemis:
Petit texte:
Groupe: Club de musique/theatre/chant

~x~Reglement~x~ Empty
MessageSujet: ~x~Reglement~x~   ~x~Reglement~x~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:07

Maintenant je vais vous dire les reglements du forum le plus clairement possible.

~x~Votre Pseudo~x~

Avant de créer votre pseudo,veuiller aller prendre un personnage dans le poste prédéfinis pour créer votre pseudo.Si vraiment aucun ne vous plait, vous pourrez me faire une demande de personnages.Le plus souvent, j'essais de choisir les avatars qui vous tiennent souvent le plus a coeur Votre pseudo doit contenir le prenom et le nom (dans cet ordre respectif) du personnage que vous incarnez.
Ex:Gabriella Montez

Si vous aver un chiffre ou des signe votre compte sera supprimer alors vous devrer le recréer sens signe ou de chiffre.Ainsi que tous les pseudos ayant le nom et le prenom inverses ou ayant tout simplement le nom de l'acteur se trouvant sur l'avatar.
Ex:Montez Gabriella
Si lors de votre inscription, le forum dit que le pseudo est deja pris mais que dans les postes prédéfinis et que le perso est encore libre alors je vous permettrais de mettre un chiffre dans votre pseudo et la personne la plus (code:I love you)rapide pour faire sa presentation aura le ROLE ou sinon si il a des chose pas correcte je donnerais le role a làutre personne.

*-Votre Avatar-*

Vous pouver prednre làvatar que je vous donne dans le poste prédéfinis ou sinon vous pouver aller en choisir un autre mais vous dever me demander la permission avant de changer lìmage pour un autre avatar que vous choisiser.

/*-Votre Signature-*/

Il n'est pas obligatoire de mettre une signature mais si vous voulez en mettre une, elle peut contenir :
- Une bannière de 500*250 maximum
- Un texte, une citation qui vous tient a cœur, que vous aimez bien.

_ *-;Vos reponse au sujet-;*_

Vos réponses doivent être complète et pour ce cas nous vous demanderons de poster des réponses de 5 lignes entières ce qui n'est pas difficile si vous detaillez votre texte.Le langage SMS est absolument interdit et veuillez asseiller d'eviter les fautes d'orthographe mais je vais quand meme vous laisser des chance sur cela Quand vous communiquerez, il faudra que :
-Quand vous parler a quelqu'un sois ecrit en couleur
- Les pensées soit entre *astérisques*
- Les hors-jeu entre (parenthese) mais veuillez pas en abus

*_*Vos Devoir*_*

Apres votre inscription veuillez vous presentez au plus vite dans la partie presentation et attendre la validation d'un admin avant de jouer.
Etre actif sur le forum, si vous etes absent plus de deux semaines veuillez nous prevenir dans la partie faites pour cet effet.

xXInterdictionXx

Il est interdit de faire de la pub par MP. Et aucune pub autre part ne sera admises sans la permission d'un des administrateurs.
Il est interdit de poster des propos vulgaires, mais si vous vouler faire des scene erotique vous dever mettre {Censurer} sinon le sujet sera suprimmer.

!!Publiciter!!

Pour faire une Publiciter vousdever avoir 50 message pour en faire une.Vous avez pas le droit de faire de la pub par message priver sinon vous arrer un avertissement ou une conssequance.

!!Venir au moin!!

Bon pour le forum vous dever venir au moin 3 fois dans la semaine pour venir faire des reponse ou faire des sujets car sinon je forum est inactif.

Merci

De votre adorable admin Gabriella Montez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-talent.forumpro.fr
 
~x~Reglement~x~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de jeune talent :: Administrations :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser